Comment construire une clôture en bois entre deux maisons

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment construire une clôture en bois entre deux maisons - Des Articles
Comment construire une clôture en bois entre deux maisons - Des Articles

Contenu

Faire une clôture bien construite est l’une des étapes les plus importantes pour créer un bel extérieur pour une maison. Une nouvelle clôture peut même ajouter de la valeur en cas de vente. Vous pouvez économiser de l'argent sur le travail en construisant vous-même une clôture et obtenir un résultat qui vous plaira avec rien de plus que quelques après-midi au travail.


Les instructions

Une belle clôture donne plus de valeur à votre maison (Ancienne image de clôture en bois classique par Dubravko Grakalic depuis Fotolia.com)
  1. Lisez les restrictions de zonage pour savoir où se terminent votre terrain et ceux de votre voisin, ce qui évitera de futurs maux de tête.

  2. Mesurez chaque côté du périmètre où vous souhaitez placer la clôture pour déterminer la quantité de planches et de leviers. Une planche de quatre pouces (10,2 cm) de large nécessite trois millimètres d’espace entre les autres planches. Ensuite, divisez la taille de la clôture par 10,5 cm et divisez par 10,2 pour obtenir le nombre requis de planches.

    Une plate-forme de 89 × 89 mm doit être utilisée tous les 20 cm pour supporter la clôture. Comme auparavant, utilisez la mesure de la clôture en centimètres, divisez-la par 24, puis à nouveau par quatre pour savoir combien de leviers utiliser.


    Multipliez le nombre de leviers par deux pour déterminer le nombre de panneaux de 38 mm × 89 mm requis pour relier les leviers à la clôture.

  3. Servez-vous des enjeux pour délimiter l'emplacement de la clôture. Ils doivent être placés à 20 cm les uns des autres, dans la même position et à la même place que les quais. Nouez la ligne, passez-la à travers tous les enjeux de manière à les relier et délimitez l'emplacement de la clôture (comme s'il s'agissait d'une clôture de ligne), ce qui vous aidera à visualiser l'aspect final. Il est maintenant temps de faire des ajustements si quelque chose semble mal se passer.

  4. Retirez les piquets et, au lieu de chacun, creusez un trou de 25 × 25 cm d’une profondeur de cinq centimètres, en plaçant un quai au centre de chaque trou et en le remplissant de terre. Utilisez le niveau pour déterminer si tous sont alignés et ajustez si nécessaire.


  5. Connectez les modules en clouant les panneaux de 38 mm × 89 mm horizontalement entre eux, avec le côté plat à l’extérieur de la clôture. Puis clouez la planche à 30 cm du haut et à 60 cm de la base de chaque plate-forme. Une bonne règle consiste à utiliser deux clous aux extrémités de chaque planche. Une fois terminé, le 38 mm × 89 mm donnera la base pour placer les planches 19 mm × 89 mm.

    Un exemple de planches horizontales reliant des palanques (Ancienne image de clôture altérée par Jaddingt à partir de Fotolia.com)
  6. Clouez les planches de 19 mm × 89 mm sur le côté plat des planches de 38 mm × 89 mm orientées vers l'extérieur, en laissant 3 mm entre chacune d'elles. Le sommet de chaque 19 mm × 89 mm doit être à la même hauteur que les leviers.

    Placez le niveau sur chaque panneau 19 mm × 89 mm avant de les fixer à 38 mm × 89 mm pour vous assurer qu'ils sont de niveau. Utilisez le crayon pour marquer la position de l'insert sur le tableau.

  7. Appliquez du vernis sur le bois à l'aide du pinceau - il s'agit d'un moyen peu coûteux de conserver la clôture beaucoup plus longtemps.

Comment

  • L'utilisation de bois bon marché semble être une bonne idée à court terme, mais avec le temps, cela causera plus de problèmes et nécessitera plus d'entretien.

Avis

  • Vérifiez les restrictions de zonage pour éviter de construire la clôture au-delà des limites de la propriété.
  • Laissez les planches avec un espace d'au moins trois millimètres les unes des autres pour éviter qu'elles ne se fissurent lorsque le bois se dilate.
  • La clôture doit être à 45 cm du sol pour empêcher le bois de pourrir et pour faciliter l’entretien du jardin.

Ce dont vous avez besoin

  • 25 enjeux
  • Ligne de 30 m
  • Pelle
  • Ruban à mesurer
  • 300 ongles de 3 "
  • Marteau
  • Niveau
  • Crayon
  • Palettes en bois 89 × 89 mm pour clôtures
  • Planches en bois de 38 × 89 mm et 19 × 89 mm
  • Vernis
  • Pinceau

Le platine et un métal précieux qui et trè précieux dan le proceu indutriel car il et réitant à la corroion, malléable, conducteur et utile comme catalyeur dan le r&...

Nettoyer la pâte à modeler du pantalon d'un enfant peut embler difficile, mai le problème et aui ancien que le produit et il exite de olution imple. L'argile Play-Doh exite depu...

Recommandé Par Nous