Comment convaincre ta mère de dire oui

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment convaincre ta mère de dire oui - Des Articles
Comment convaincre ta mère de dire oui - Des Articles

Contenu

Il y a quelque chose que vous voulez vraiment et que vous soupçonnez que votre mère ne sera pas d'accord. Peu importe que vous souhaitiez une nouvelle mascotte, un nouveau sac ou si vous souhaitez aller à un événement, cela peut sembler la fin du monde si vous ne le pouvez pas. Que ce soit vrai ou non, vous voulez que votre mère cède et voit votre point de vue. Pouvez-vous la faire dire "Oui"? C'est possible. Poursuivez votre lecture pour apprendre à convaincre votre mère de dire "Oui".


Les instructions

Comment convaincre ta mère de dire oui (image de la mère et du fils par Paul Moore de Fotolia.com)
  1. Il suffit de demander. Pendant des semaines, de nombreux enfants souffrent de nouvelles possessions, d'activités ou du désir de dormir dans la maison d'un petit ami, de peur que leur mère ne leur dise «non». Vous vous inquiétez peut-être sans raison. S'il y a quelque chose que vous voulez vraiment, il suffit de demander.

  2. Ça vaut le coup. Si ce que vous voulez implique de l'argent, vous pouvez essayer d'obtenir le montant total ou une partie de celui-ci. Demandez à vos parents ce que vous pouvez faire à la maison pour gagner de l'argent supplémentaire ou aider à payer ce que vous voulez. Demandez également si vous pouvez gagner un peu d’argent en faisant des services pour vos voisins. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est quitter vos tâches précédentes pour tenter de gagner de l'argent.


  3. Prouvez que vous le méritez. Si ce que vous voulez est une mascotte, vous devrez peut-être prouver à vos parents que vous êtes prêt à assumer la responsabilité qui vient avec l'animal. Vous pouvez prouver que vous êtes prêt pour un chien qui prend soin d'un poisson ou qui se promène et nourrit les chiens des voisins pendant leurs vacances. Vous devriez d'abord demander à votre mère si elle peut s'occuper d'une mascotte pour un parent pendant quelques jours.

  4. Soyez transparent. Si vous voulez aller à une fête et que vos parents disent «non», vous devez leur donner tous les détails de l'événement et prouver qu'ils sont en sécurité. Cela peut vouloir dire présenter vos amis à vos parents, leur donner l’itinéraire de la fête pour qu’ils sachent ce que vous faites et quand. Cela peut même vouloir dire de les laisser vous emmener et même de rester sur place (même s'ils sont assis dans la voiture) jusqu'à ce qu'ils se sentent à l'aise de savoir que vous serez en sécurité. S'il y a des détails sur la fête que vous ne voulez pas que vos parents sachent, ils ont probablement une bonne raison de dire «non».


  5. Traiter avec ça. Votre mère peut céder et vous acheter un sac à main ou vous laisser aller au spectacle si vous faites quelque chose pour elle. Aidez-la à la maison et elle se fera un plaisir d'acheter des choses pour vous. Occupe-toi de ton frère cadet pour qu'elle puisse partir, et elle ne verra aucun problème à te laisser aller à un spectacle.

  6. Choisissez vos batailles. Ne bombardez pas constamment votre mère de demandes. Si vous le faites, son idée de dire «non» deviendra encore plus forte. Si vous pouvez dire "je demande rarement quoi que ce soit, mais c'est vraiment important pour moi", vous aurez un argument de poids.

palding fabrique de ballon de baket-ball depui 1876 et et le fournieur officiel de ballon de baketball de la NBA depui 1983 - certainement le réultat de produit de qualité. Déterminer l...

Comment enlever les éperons d'un coq

Randy Alexander

Avril 2024

Le coq ont équipé de grand éperon qui pouent perpendiculairement à leur patte. Il ont l'outil de urvie le plu efficace pour l'oieau, capable de frapper le prédateur. E...

Nous Recommandons