Contenu
La clé des coiffures en désordre sont les couches. S'ils sont correctement intégrés à la coiffure, ils ajoutent définitivement un élément audacieux et désobéissant et peuvent être rendus gratuits à la maison au lieu de dépenser de l'argent dans un salon. L'utilisation correcte d'un peigne avec une lame et des ciseaux à découper crée des fils plus fins aux extrémités et qui s'enroulent facilement de la tête, produisant un aspect désordonné.
Les instructions
Vous pouvez créer une coiffure masculine parfaitement désordonnée (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Brosser les cheveux à fond.
-
Tenez un brin de 2,5 cm entre l’index et le majeur. Tous les fils de la mèche doivent faire partie de la même couche pour éviter toute inégalité visuelle.
-
Enfilez le peigne avec la lame aux extrémités pour les couper de manière uniforme.
-
Répétez le processus sur toute la tête, en "peignant" les extrémités de toutes les couches de la coupe de cheveux actuelle. Vous pouvez choisir de supprimer une longueur minimale et de ne couper que les extrémités ou de vous libérer d’une quantité plus importante. Quelle que soit la longueur que vous choisissez de supprimer, veillez à la conserver pendant les coupes de cheveux.
-
Enlevez les fils épars à l'aide d'une paire de ciseaux et tenez-les verticalement pour éviter les coupures grossières.
Comment
- Peignez vos cheveux pour obtenir un look en désordre, en essuyant la cire capillaire entre vos mains et en façonnant les pointes avec vos doigts.
Ce dont vous avez besoin
- Pinceau
- Peigne avec lame
- Ciseaux De Coupe De Cheveux