Comment faire pousser un vrai palmier

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
PALMIERS POUR 0€ ? TOUT SAVOIR DE A-Z #DIY
Vidéo: PALMIERS POUR 0€ ? TOUT SAVOIR DE A-Z #DIY

Contenu

Le vrai palmier est un bel arbre qui devrait être planté pendant les mois les plus chauds et les jours humides, mais dans les zones constamment chaudes toute l'année; il peut être planté à tout moment. Le palmier royal peut atteindre 12 m de hauteur. Heureusement, il perd ses feuilles mortes dès qu’elles deviennent brunes; il n’exige donc que très peu d’élagage, voire aucun, et est en général un arbre sans entretien qui durera plusieurs générations.


Les instructions

Comment faire pousser un vrai palmier (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Plantez le palmier royal dans un endroit ensoleillé et bien drainé. Bien qu'elle puisse tolérer un peu d'ombre, la plante poussera plus vite en plein soleil. Pensez à planter plusieurs palmiers ensemble si vous souhaitez plier les troncs.

  2. Creusez un trou assez profond pour abriter les racines du palmier royal, mais 6 pouces plus large qu’elles. Placez-les à l'intérieur du trou et exposez le meilleur côté de la plante où la plupart des gens peuvent la voir. Remplissez le trou à nouveau avec la même terre excavée et remplissez toutes les poches d'air.

  3. Stabilisez le palmier avec 90 cm de planches de 5 cm x 10 cm ou 5 cm x 5 cm chacune. Placez-les autour de la base du tronc, puis attachez-les avec des ficelles ou des élastiques. ne les cloue pas au tronc. Couvrir la zone avec du nylon ou de la jute.


  4. Versez le reste du sol excavé de manière à atteindre environ 10 à 15 cm de hauteur au-dessus de la base du tronc. Puis inclinez-le et ajoutez une couche de couverture organique de 7,5 à 10 cm autour de la base de l'arbre. Cela aidera à assurer une bonne irrigation et à prévenir l'apparition de mauvaises herbes.

  5. Gardez le sol humide et ne pas saturer l'arbre, car cela peut causer des maladies des racines qui tendent à toucher les palmiers.

  6. Fertiliser la plante après trois mois. Il existe des engrais spécialement formulés pour les palmiers et qui contiennent les nutriments appropriés, notamment du magnésium. Étant donné que les engrais sont vendus à différentes concentrations et à différentes vitesses de libération, suivez les instructions sur l'étiquette du produit pour trouver la quantité et la fréquence d'application appropriées.


Ce dont vous avez besoin

  • Pelle
  • Table de 5 cm x 10 cm ou 5 cm x 5 cm
  • Barbell ou corde élastique
  • Aniagem ou nylon
  • Couverture organique
  • Engrais

La confiance et eentielle dan une relation. Cela crée une bae olide qui aide une relation à e développer afin qu’elle e tranforme en quelque choe de merveilleux et d’éternel. Lorqu...

Le poutre en boi outiennent le toit d'un hangar. Il peuvent être fabriqué avec de morceaux de boi de 5 à 10 cm à l'aide d'un ruban à meurer, d'une cie et d'...

Voir