Contenu
- Peignez le même jour que vous faites le permanent
- Donne aux cheveux le temps de se normaliser
- Conclusion
Il est préférable d'attendre une à deux semaines avant de teindre les cheveux après une coloration permanente. (image de teinture des cheveux par Mikhail Malyshev de Fotolia.com)
Peignez le même jour que vous faites le permanent
Tandis que les colorants permanents et les colorants endommagent les cheveux dans une certaine mesure, si vous conservez vos cheveux en bonne santé et bien hydratés, il n’ya aucune raison d’arrêter de les peindre peu de temps après leur création. Selon Clairol, une couleur non permanente peut être appliquée le même jour si le cuir chevelu n'est pas irrité en raison du processus chimique de la brosse permanente. Cependant, soyez prudent; la coloration se déroulera plus rapidement après le lissage du cheveu.
Donne aux cheveux le temps de se normaliser
Lorsque vous souhaitez peindre avec une peinture permanente, le site Web Good Housekeeping conseille d'attendre au moins une semaine après avoir utilisé le pinceau progressif pour le faire. Certains produits suggèrent d'attendre au moins deux à trois semaines après le processus avant de les teindre. Clairol recommande de se laver au moins une fois après et avant la teinture. Concentrez-vous sur la restauration de l'équilibre d'humidité des cheveux à travers le revitalisant avant de les peindre.
Conclusion
La plupart des experts en soins capillaires conviennent qu'il est préférable d'attendre au moins une à deux semaines pour teindre les cheveux après avoir fabriqué un pinceau permanent. Cela donne aux fils une coupure par rapport aux produits chimiques et un temps de récupération, ce qui évite des dommages supplémentaires. Lisez les instructions relatives aux marques d’encre avant de colorer les cheveux.