Contenu
Interviewer des artistes que vous admirez et respectez est une façon amusante de mieux comprendre votre art et vous-même. Trouver des artistes locaux pour discuter de votre travail est également un excellent moyen de rencontrer plus de personnes du même intérêt que vous. Avec un peu de recherche et de préparation, il est facile d'interviewer des artistes locaux qui se démarquent dans leurs communautés.
Les instructions
Pour une idée générale, interviewez des artistes locaux. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Recherchez l'artiste que vous souhaitez interviewer. Incluez dans vos recherches des informations sur votre histoire, votre développement, vos techniques et vos réalisations. Ainsi, vous devenez plus informé lorsque vous interrogez la personne.
-
Découvrez comment entrer en contact avec lui. Visitez votre site pour obtenir des informations ou contactez votre représentant.
-
Lorsque vous contactez, dites que vous souhaitez faire une interview. Confirmez qu'il sera publié et où il sera publié.
-
Planifiez une heure et un lieu pour l'entrevue. Un endroit plus calme, comme la maison de l'artiste, fournira plus de détails sur votre vie. Déjà, un endroit plus occupé peut vous donner une idée de la manière dont il interagit avec l'environnement.
-
Trouvez-le au moment et au lieu combinés. Prenez un stylo ou un crayon, un bloc-notes et un magnétophone pour documenter l'entretien. Ne soyez pas en retard.
-
Présentez-vous à l'artiste et commencez à parler. Commencez l'entretien lorsque vous êtes le plus à l'aise.
-
Renseignez-vous sur les sujets que vous avez découverts au cours de votre recherche, c’est-à-dire de manière directe et qui commencent par qui, quoi, où, pourquoi ou comment.
-
Remerciez l'artiste pour le temps passé lorsque l'interview est terminée. Répondez aux questions qu'il pose.
Comment
- Prenez des piles supplémentaires pour votre enregistreur.
Ce dont vous avez besoin
- Stylo ou crayon
- Bloc-notes
- Enregistreur