Contenu
Dans l'histoire, le piratage n'a jamais été exclusif à l'univers masculin. Des pirates comme Anne Bonny et Mary Read terrorisèrent la principauté espagnole autant que leurs concitoyens. Le succès des films "Pirates des Caraïbes" mettant en vedette Keira Knightley et Naomi Harris en tant que femmes pirates de premier plan augmenta encore leur visibilité. Alors pourquoi seuls les garçons devraient-ils s’amuser à la fête costumée? Voici un moyen d'assembler le costume d'une pirate portant les vêtements trouvés dans un magasin d'aubaines local.
Les instructions
Pirate (Image des pirates par Raulmahón depuis Fotolia.com)-
Choisissez un chemisier blanc ample et fluide sans trop de fioritures à la base de votre costume de femme pirate. Ajoutez un corselet avec une couleur attrayante appropriée, telle que le rouge.
-
Décidez de porter un pantalon ou une jupe. Les femmes pirates portent généralement des jupes, mais vous pouvez porter des pantalons si elles vous correspondent. Le pantalon doit être très serré ou lâche et flottant. La jupe devrait aller jusqu'aux genoux ou peut-être un peu plus longtemps. Le noir est la meilleure couleur, mais vous pouvez porter une jupe ou un pantalon à rayures si vous en trouvez. Assurez-vous que la couleur correspond au corselet.
-
Trouvez une bonne paire de bottes. Le haut noir ou brun est idéal, mais vous pouvez utiliser des tuyaux plus bas ou plus hauts si vous le souhaitez. Les femmes pirates peuvent être plus voyantes que leurs semblables, alors n'hésitez pas à augmenter vos boucles en or. Les collants - en particulier le chalutier - forment une bonne paire avec les bottes. Si vous ne trouvez pas de bottes, portez des mocassins noirs ou bruns.
-
Trouvez un beau chapeau - idéalement un chapeau à trois pointes, mais vous pouvez improviser en attachant un bandeau autour de votre tête. Les bandanas devraient être une couleur si possible, et doivent correspondre au reste des couleurs du look. Évitez les conceptions contemporaines.
-
Mettez des accessoires tels que des bijoux scintillants aux finitions dorée ou argentée. Acheter un œil claque de n'importe quel magasin de costumes. Si vous ne portez pas de corselet, nouez une écharpe noire ou rouge au-dessus de votre ceinture pour faire une écharpe. Complétez le look d’une femme pirate avec une arme: une épée, un poignard ou un pistolet à silex enveloppé dans sa gamme.
Comment
- Les femmes pirates ont mené des vies difficiles, alors ne vous inquiétez pas si vos vêtements sont un peu usés.
- Les jupes déchirées et les poignets se marient bien avec le look.
- La période vestimentaire est de préférence moderne. Si vous pouvez trouver une jupe ou un chemisier de style victorien ou élisabéthain, choisissez-les à la place des modèles du XXe siècle.
Avis
- Les vrais pistolets peuvent être dangereux, alors utilisez des versions en plastique sécuritaires à votre guise. Ils sont disponibles dans la plupart des magasins de costumes.
Ce dont vous avez besoin
- Sortir
- Corselete (optionnel)
- Écharpe colorée
- Chemisier blanc
- Bottes en cuir noir ou marron
- Collants
- Chapeau à trois pointes
- Bandana
- Accessoires (optionnel)
- Pistolet de pirate en plastique (facultatif)