Contenu
Organiser une soirée entre célibataires peut être assez laborieux, mais c'est un cadeau formidable pour la mariée que vous aimez. Une fête de ce type est quelque chose que la mariée gardera à jamais dans la mémoire, il est donc important de se consacrer à cette tâche. Un ingrédient clé dans une soirée entre célibataires est la nourriture. Les invités affamés ne sont pas synonymes de bonne fête, il est donc important de planifier le menu avec soin.
Les instructions
La mariée mérite une belle fête de célibataire. (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Calculez le budget pour planifier les coûts des aliments et des boissons. Vous devez toujours planifier le menu avec un peu de mou car il vaut mieux qu'il reste plus que de manquer de nourriture.
-
Prenez en considération le thème de la fête. Le choix de la nourriture peut rendre le thème encore plus intéressant lorsqu'il est pensé à l'avance. Par exemple, pour une soirée de dégustation, vous devriez avoir une large sélection de vins, mais aussi de fromages et de fruits. De la même manière, vous devriez servir du pop-corn et des bonbons si le thème de la fête est le cinéma.
-
Déléguez à quelqu'un la responsabilité de la nourriture et des boissons de la fête. Planifier une soirée entre célibataires est déjà une tâche ardue pour une seule personne. Il est donc conseillé de compter sur l'aide d'autres demoiselles d'honneur.
-
Choisissez une grande variété de plats pour votre menu afin de convenir à tous les goûts. Avoir des plats classiques comme les salades et le poulet plaira au goût des clients qui n’aiment rien goûter.
Choisissez le menu
-
Achetez les plats la veille de la fête afin de ne pas vous inquiéter le jour de l'événement. Vous aurez beaucoup d'autres choses à faire en plus de vous ennuyer avec l'épicerie.
-
Commandez des plats préparés à l'avance quelques jours avant la fête. Commander de la nourriture pour voyager peut vous faire gagner du temps et élargir votre menu. De nombreux restaurants proposent des kits de fête à prix réduit.
-
Commandez un gâteau érotique. Cela encourage toujours les invités. Vous pouvez commander un gâteau dans un magasin érotique. Certains confiseurs locaux prépareront également des gâteaux spéciaux pour célibataires.
Acheter les plats de fête
Comment
- Inclure des options végétariennes pour les invités végétariens ou végétaliens. Ceci est un choix judicieux et peut également vous aider à économiser de l'argent.
- Embaucher quelqu'un pour servir les invités si cela s'inscrit dans le budget. Quelqu'un qui servira épargnera ce travail que vous pourriez avoir lors de la fête, et cette personne fera le ménage après la fête.
- Magasinez dans les magasins de gros si vous avez beaucoup d'invités. L'achat en gros peut générer des économies.
- Économisez de l'argent sur l'achat de boissons alcoolisées en choisissant un thème pour la fête, tel que les caipirinhas ou les pommes de pin.