Contenu
L'écriture de romans est un long processus. Ecrivez une histoire fantastique en commençant par une prémisse surnaturelle. De nombreux fantasmes utilisent la magie pour former leurs éléments surnaturels. Quel que soit votre choix, votre élément surnaturel ne devrait pas pouvoir être expliqué par la science, sinon votre livre pourrait être classé dans la science-fiction. Alors choisissez un élément surnaturel et suivez les étapes ci-dessous pour écrire un livre de fantaisie.
Les instructions
Trouvez un élément surnaturel pour votre fantastique histoire (image fantasy adler chrom de Stephanie Bandmann de Fotolia.com)-
Choisissez votre scénario. Beaucoup de romans fantastiques vont sur des planètes mythiques, qui ressemblent en général à la Terre. Votre scénario doit obéir à des lois surnaturelles que la science ne peut expliquer.
-
Développer les personnages. Même si vous écrivez un fantasme, vos personnages doivent prendre leurs décisions en fonction d’émotions et de processus logiques qui ont un sens pour le lecteur.
-
Commencez à écrire votre livre de fantaisie montrant votre personnage dans le scénario que vous avez choisi et en lui présentant des défis successifs.
-
Développez votre intrigue en faisant en sorte que le personnage principal interagisse avec les autres. L'ennemi de votre personnage principal doit représenter le plus gros obstacle à la réalisation de vos objectifs. Pendant que le personnage poursuit ses objectifs, divisez l'histoire en pauses de chapitre logiques.
-
Insérez des éléments d'émerveillement dans votre livre. Ces éléments doivent être de nature fantastique, afin d’inciter le lecteur à s’émerveiller et à faire appel à son imagination.
-
Pendant que vous continuez à écrire l'intrigue, développez le monde dans lequel vit votre personnage. Explorez les détails du scénario. Les livres fantastiques ont généralement une vaste portée et vous voulez que le lecteur se souvienne de toute l'étendue du monde que vous créez.
-
Écrivez la conclusion de votre livre de fantaisie en demandant à votre personnage principal d’utiliser un élément fantastique qui a déjà été présenté auparavant. Avoir un nouvel élément présenté à la fin d'un livre n'est pas juste pour le lecteur.
Section 1
Comment
- Donnez des noms inhabituels à vos personnages, mais des noms qui peuvent être prononcés. Certains auteurs se trompent en donnant des noms avec trop de consonnes aux caractères.
- Rendez les modèles de vêtements et de discours de vos personnages inhabituels, développant davantage la nature fantastique de votre livre.
Avis
- N'oubliez pas d'être cohérent avec les éléments fantastiques de votre livre. Sinon, vos lecteurs ne penseront pas que vous êtes juste.