Contenu
La meilleure façon d'écrire une note de regret est simplement de dire ce que vous ressentez. De cette façon, vous devriez envoyer vos condoléances dès que vous aurez connaissance des nouvelles de Death. Les conseils suivants sont destinés à toute personne qui a des difficultés avec les mots pendant la période difficile qui suit la mort de quelqu'un.
Les instructions
Un exemple de note de pesée-
Utilisez un papier personnalisé et un stylo bleu ou noir.
-
Si vous connaissez bien le défunt, écrivez au plus proche parent du défunt, en tant que veuve ou fils aîné, mais pas avec votre famille. Si vous n'avez pas rencontré le défunt, écrivez au parent avec lequel vous êtes le plus intime et exprimez votre désir de réconfort, même s'il n'est pas le proche parent du défunt.
-
Exprimez les condoléances à la famille et reconnaissez sa perte: "Veuillez accepter mes condoléances pour la terrible perte de votre père."
-
Inclure une mémoire personnelle ou reconnaître le caractère et les réalisations du défunt. Si vous ne connaissez pas le défunt, vous pouvez simplement dire: "Cela a dû être merveilleux de l'avoir dans votre vie."
-
Si vous connaissez la personne pour qui vous écrivez, offrez votre soutien et votre aide de la manière qui vous est nécessaire.
Comment
- Évitez de vous attarder sur les détails de la mort.
- Évitez les euphémismes ou les conclusions dramatiques du type "Il est allé dans un endroit meilleur" ou "C'est ce que Dieu a voulu", ce qui peut sembler être un contour sur la question de la mort ou de la souffrance des personnes en deuil.
Ce dont vous avez besoin
- Cartes de voeux
- Timbres personnalisés