Faites-vous un terrarium en verre pour les serpents

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Tuto Viridis Design - Construire un terrarium pour serpent
Vidéo: Tuto Viridis Design - Construire un terrarium pour serpent

Contenu

Il existe plusieurs options pour créer des serpents à la maison. Beaucoup de gens choisissent d'acheter un terrarium en verre. Cependant, de nombreux ajouts aux réservoirs à serpents peuvent être réalisés par vous-même. Il n'est donc pas toujours nécessaire d'acheter un terrarium avec tous les accessoires fournis. Les éléments qui seront ajoutés dépendront de la taille du terrarium, du serpent et du montant d'argent que vous pourrez consacrer à votre animal.


Les instructions

Créez un terrarium à la maison pour loger votre serpent (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Choisissez le type de réservoir de verre pour votre serpent. Une plaque de verre normale est plus courante et fonctionnera bien, mais le verre à faible teneur en fer, bien que plus coûteux, donnera une vision plus claire de l’intérieur du réservoir.

  2. S'il n'y a aucun moyen de faire circuler de l'air frais dans le réservoir en verre, percez des trous dans la partie supérieure. Vérifiez auprès du fournisseur du terrarium pour percer les trous sur le dessus du terrarium. Cependant, de nombreux réservoirs en verre sont dotés d'un écran supérieur plutôt que d'un dessus en verre. Assurez-vous simplement que cela correspond parfaitement pour que le serpent ne puisse pas s'échapper.


  3. Ajoutez de la terre et des plantes aux réservoirs nécessitant beaucoup d’humidité. Un autre moyen d'augmenter l'humidité consiste à envelopper le dessus avec un film de PVC.

  4. Installez un éclairage en haut et sur les côtés du réservoir pour augmenter la température. Cela est particulièrement nécessaire dans les grands réservoirs abritant de grands serpents - les grands terrariums permettent à une certaine quantité de chaleur de s'échapper et la température doit être augmentée.

  5. Ajoutez des morceaux de bois au fond du réservoir pour donner au serpent un endroit où creuser et se cacher. Cependant, évitez d'utiliser des morceaux de pin ou de cèdre. Ces types de bois sont potentiellement nocifs et toxiques pour les serpents.

Avis

  • Chaque type de serpent est différent, et la façon de s’occuper d’un serpent n’est pas nécessairement celle de l’autre. Il est important de savoir comment prendre soin des types de serpents gardés. Cela déterminera la configuration exacte du terrarium qui sera nécessaire.
  • Ne remplissez jamais un terrarium en verre avec des serpents avec de l'eau. Ils ne sont pas conçus à cet effet et peuvent ne pas être en mesure de retenir de l'eau.

Ce dont vous avez besoin

  • Réservoir de verre
  • Cage ventilée
  • Lumières
  • Film de PVC
  • Plantes

Le revêtement de ol tratifié et une alternative populaire au boi naturel et au carrelage. En règle générale, le tratifié et moin cher que le revêtement de ol traditi...

Pour la plupart de femme, la périménopaue commence à un moment donné entre 40 et 50 an et peut durer juqu'à dix an. Cela commence lorque le corp de la femme commence à...

Messages Fascinants