Quelles sont les causes des coliques après la ménopause?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Peut 2024
Anonim
Quelles sont les causes des coliques après la ménopause? - Santé
Quelles sont les causes des coliques après la ménopause? - Santé

Contenu

Pour la plupart des femmes, la périménopause commence à un moment donné entre 40 et 50 ans et peut durer jusqu'à dix ans. Cela commence lorsque le corps de la femme commence à cesser de produire l'hormone œstrogène à ses niveaux précédents. Cette période est généralement appelée «changement de vie», car pratiquement tout change dans la vie d'une femme en conséquence. La vraie ménopause commence à la fin de la périménopause. Les symptômes qui surviennent pendant la périménopause et s'étendent jusqu'à la ménopause peuvent inclure des douleurs abdominales.

Crampes après la ménopause

Le terme «coliques après la ménopause» est souvent utilisé par les femmes qui souffrent encore de coliques même après avoir traversé une année entière sans menstruation. Les crampes menstruelles sont le résultat de l'ovulation, donc tant qu'une femme ovule, elle continuera à souffrir de coliques. Il est probable que ce que l'on appelle communément «coliques après la ménopause» soit en fait des coliques pendant la périménopause.


Examen physique

La colique n'est pas un symptôme normalement associé à une vraie ménopause. Une femme qui n'a pas eu de règles depuis plus de 12 mois et qui souffre encore de crampes, devrait discuter de ses symptômes avec son médecin ou son gynécologue, car cela peut être le symptôme d'un problème plus grave.

Préparation aux examens

Les femmes ménopausées qui demandent un avis médical à leur médecin ou gynécologue doivent préparer certaines informations à l'avance. Elle doit surveiller tous les symptômes qui peuvent sembler inhabituels ou anormaux, y compris les bouffées de chaleur, les crampes abdominales, l'incontinence, etc.Elle doit également noter toutes les questions qu'elle pourrait avoir pour s'assurer qu'elle n'oublie pas de les poser lors de la consultation. Elle devrait réfléchir à ses réponses aux questions les plus courantes, telles que les symptômes qu'elle a ressentis et s'il y a quelque chose qu'elle fait pour soulager la maladie.


Médicament

Bien que la ménopause fasse naturellement partie de la vie d'une femme et ne nécessite aucun médicament, certains symptômes de la ménopause, y compris la douleur, peuvent être soulagés avec le bon médicament. Un traitement hormonal peut être prescrit pour soulager les bouffées de chaleur et les crampes, et des antidépresseurs à faible dose peuvent être appropriés pour atténuer les sautes d'humeur, et les bisphosphonates peuvent être recommandés pour prévenir l'ostéoporose.

Vie saine

Vivre une vie saine est la meilleure méthode pour la plupart des femmes qui subissent un changement de vie. Pour aider à soulager les bouffées de chaleur, les crampes, les sueurs nocturnes et d'autres symptômes, les femmes doivent faire de l'exercice régulièrement, éviter les symptômes aggravants, manger des repas équilibrés, dormir en abondance et arrêter de fumer. Des examens médicaux réguliers sont également recommandés pour un mode de vie sain après la ménopause.


Le tableau périodique de élément montre le information clé de tou le élément connu de l'univer. Il y a actuellement 118 élément connu et chacun a a propre c...

Pour faire pouer de tomate mûre et en bonne anté, le jardinier doivent équilibrer le nutriment approprié dan le ol de plante. inon, le fruit eront plu petit et moin avoureux. Prend...

Articles Récents