Contenu
La série de jeux Mortal Kombat est surtout connue pour ses "Fatalités", attaques brutales que les joueurs utilisent pour mutiler leurs adversaires. Mortal Kombat Armageddon utilise un nouveau système, appelé Kustom Fatality, non publié dans la série, qui permet aux joueurs de combiner leurs attaques pour créer leurs propres fatalités. Bien qu’il soit unique par son spectacle de violence, ce système est plus difficile à maîtriser que ceux de ses prédécesseurs.
Les instructions
Mortal Kombat est un jeu célèbre pour sa violence (image de la manette de jeu par asiana à partir de Fotolia.com)-
Battez votre adversaire en deux tours. Après que sa barre de vie se soit dégonflée, une voix dira "Terminez-le" et une jauge rouge qui se vide lentement apparaîtra à l'écran. Vous devez faire les commandes d'attaque avant que le compteur ne se vide.
-
Commencez avec un coup d'attaque. Ces escroqueries infligent des dégâts physiques à vos adversaires. Une fois touché, le compteur rouge se remplira à nouveau, vous laissant plus de temps pour le second coup. Les mouvements de transition, par contre, placent votre ennemi dans une position différente, vous permettant ainsi d’utiliser différentes attaques. La finalisation met fin à la combinaison de coups et inflige des dégâts mortels à votre adversaire.
-
Continuez la combinaison avec les coups d'attaque et de transition dans l'ordre que vous préférez. Chaque fois que vous pouvez frapper, la barre rouge se remplit, mais elle s’efface également plus rapidement après chaque frappe. Un chiffre à côté de la barre rouge indique le nombre de coups d'attaque que vous avez déjà effectués.
-
Comptez jusqu'à 10 coups d'attaque sur la combinaison, sans la répéter deux fois. Utilisez les mouvements de transition pour créer de nouvelles options d’attaque.
-
Terminez le match et tuez votre adversaire. Il existe différentes combinaisons pour différentes fatalités, alors consultez la liste des escroqueries pour apprendre les escroqueries de vos personnages préférés. Le jeu évaluera vos performances en fonction du nombre de mouvements que vous avez réussi à enchaîner. Si vous faites les 10 coups d’attaque et de finition, vous recevrez 500 pièces d’or et le score de Fatalité Ultime.
Faire une "fatalité Kustom".
Comment
- N'essayez pas de faire une fatalité ultime la première fois. Entraînez-vous avec des combinaisons plus petites et ajoutez plus de coups de poing au fur et à mesure que vous vous habituez aux commandes.
- Certains personnages ont des coups d'attaque ou des finalisations qui utilisent leurs armes.
Avis
- Gardez un oeil sur le compteur rouge. Si elle se termine avant la fin, le jeu ne tiendra pas compte de sa fatalité. Entraînez les commandes pour pouvoir les exécuter rapidement.
Ce dont vous avez besoin
- Liste des décès