Contenu
Les détectives privés enquêtent sur des individus, des organisations et des entreprises. Les enquêtes comprennent la recherche de données personnelles telles que l’âge, l’état civil, le lieu de naissance, l’adresse et le numéro de téléphone. Les casiers judiciaires peuvent être révélés lors de la découverte de biens meubles. Les détectives professionnels individuels doivent utiliser tous les outils disponibles pour fournir autant d'informations que possible. De nombreux outils sont disponibles en ligne.
Les ressources en ligne facilitent les enquêtes (image lupe par mangia de Fotolia.com)
Rechercher des personnes
Trouver une personne est souvent un élément clé de la mission du détective. Les sites en ligne tels que PIPL et ZabaSearch apportent beaucoup d’informations avec un minimum d’effort. Les deux permettent de rechercher un nom partiel ou total. Le filtrage des résultats de la recherche peut être effectué au moyen d'informations géographiques. Les informations renvoyées peuvent inclure l'adresse, le numéro de téléphone, l'âge, la date de naissance et les adresses électroniques. Les sites de recherche de personnes constituent un excellent point de départ pour une enquête.
Recherches connexes
De nombreux États, municipalités ou villes fournissent des informations sur les poursuites pénales et les documents judiciaires civils. La consultation des archives dans les guichets de service du secrétariat judiciaire ne dépend de la présentation d'aucun document. Pour afficher la liste de diffusion du processus, y compris le numéro du dossier, la classe, le nom du rapporteur et des parties, accédez au site Web du tribunal électoral régional de votre état. Cependant, l'accès aux informations sur les processus / documents qui traitent en secret ou en secret est limité aux parties et à leurs avocats.
Dossiers de propriété
Les registres de propriété sont très utiles pour indiquer la résidence, suivre une personne ou déterminer la valeur nette. Ces documents sont disponibles auprès du bureau d'enregistrement immobilier. N'importe qui peut demander le certificat sans avoir à dire quelle est la raison ou l'intérêt.
Moteurs de recherche
Les moteurs de recherche tels que Bing ou Google peuvent fournir des informations sur les entreprises et les particuliers. Les données trouvées peuvent inclure des informations commerciales telles que le nombre d'employés, le type d'entreprise et l'emplacement. Les fonctions de carte de ces sites peuvent fournir des images du site étudié. Cela peut fournir des informations sur les véhicules ou les biens d'un sujet.