Contenu
Les relations Internet deviennent de plus en plus populaires. Ce qui était auparavant considéré comme tabou est en train de devenir une option viable pour trouver un partenaire. Il est possible de gagner de l'argent avec cet intérêt en créant votre propre site Web de relation.
Les instructions
Gagnez de l'argent à partir de votre propre site de relation (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Décidez quel genre de personne fait partie de votre public cible. Vous pouvez choisir un groupe ethnique, une appartenance religieuse ou des personnes de votre région.
-
Enregistrez un domaine pour votre site de réseautage social. Cela doit être lié au public cible d'une manière ou d'une autre.
-
Obtenez un service d'hébergement pour votre site web. Si vous avez déjà l'un des autres projets, vous pouvez lui ajouter un nouveau site en fonction du plan. En cas de doute, contactez le service clientèle.
-
Ecrire des articles sur la relation. Ils devraient inclure des informations telles que des conseils de datation et des conseils. Placez-les sur votre site Web et vérifiez si le contenu est présentable avant de les publier.
-
Recherchez des sites populaires avec le même public que le vôtre, notamment Match.com et eHarmony.com. Trouvez la page du programme d'affiliation et soumettez votre demande. Les termes de chaque programme vous diront combien vous gagnerez pour chaque action. Par exemple, certains sites paient des frais prédéfinis pour chaque enregistrement, tandis que d'autres peuvent payer pour les enregistrements effectués avec une carte de crédit. Une fois approuvé, intégrez les liens du programme dans votre site Web.
Comment
- Le contenu placé sur votre site doit être créatif et motiver les gens à s’inscrire. Vous devez non seulement en prendre connaissance, mais également vous inscrire sur le site promu.
- Certains sites approuvent votre demande instantanément, mais d’autres doivent effectuer une enquête sur votre site avant de publier l’approbation.
- Ayez un plan pour annoncer votre site de relation.