Contenu
Des balles de golf sales peuvent avoir un effet négatif sur votre jeu en réduisant la vitesse et les effets, même avec le meilleur coup. Une balle de golf propre volera plus facilement, plus rapidement et plus loin qu'une balle sale.
Les instructions
Nettoyez votre balle de golf pour une meilleure efficacité de frappe (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Si vous avez un sac rempli de balles à laver, la première étape consiste à les trier. Cela n'a aucun sens de nettoyer les balles endommagées, alors posez une vieille serviette sur le sol et videz doucement le sac dessus. Choisissez les boules endommagées et mis de côté pour l'élimination. Choisissez aussi les boules propres et placez-les de l'autre côté.
-
Remplissez votre seau d'eau chaude et de détergent. Soigneusement tremper les boules souillées et les faire tremper pendant quelques minutes, mais pas pour longtemps, pour que l'eau ne devienne pas froide.
-
Après quelques minutes, prenez la brosse - celle que vous utilisez tous les jours pour servir au lave-vaisselle. Sortez une balle de l'eau et, en la maintenant humide, frottez la zone souillée jusqu'à ce qu'elle soit propre. Nettoyez chacun individuellement.
-
Mettez une seconde serviette propre sur le côté. Une fois le ballon nettoyé, placez-le sur la serviette et séchez-le jusqu'à ce qu'il soit sec et brillant. Dès que vous les nettoyez, examinez-les à nouveau pour voir si vous avez des coupures et des zones endommagées, car une balle endommagée peut sérieusement affecter votre jeu de golf.
Comment
- Les golfeurs marquent souvent les balles avec un marqueur permanent pour les distinguer de leurs adversaires. Pour éliminer ces marques, versez un peu de dissolvant d'émail dans un coton-tige et frottez les marques trois ou quatre fois. Cela devrait éliminer toutes les marques indésirables.
Ce dont vous avez besoin
- De l'eau
- Détergent
- Serviettes
- Seau
- Pinceau