Contenu
Déverser et enlever un arbre est une chose, mais vous avez peut-être été coincé avec une souche laide au milieu de votre jardin. En raison du système racinaire étendu de l’arbre, il n’est pas toujours pratique de déterrer tout l’arbre et de l’enlever. Dans ce cas, vous devez arrêter les arbres et les systèmes racinaires pour que le reste de l’arbre puisse pourrir et retourner au sol. Heureusement, vous pouvez choisir parmi une grande variété de méthodes pour tuer les racines des arbres.
Les instructions
Enlevez ce vieux coffre avec diverses méthodes (image de souche par robert mobley de Fotolia.com)-
Brûlez le tronc avec la torche au propane. Cela sèche le tronc, ce qui réduit le temps nécessaire au système racine pour mourir.
-
Vous pouvez également percer plusieurs trous au sommet du tronc le plus profondément possible à l’aide du foret le plus gros que vous avez.
-
Versez le sel dans les trous faits. Le sel tue l'arbre et continue son effet sur les racines. Continuez le processus jusqu'à ce que le tronc et les racines soient morts.
-
Creusez un fossé dans l'arbre en suivant le chemin des racines. Vous devez exposer le haut des racines. Coupez-les à la pelle et versez le sel dans les racines. Continuez ce processus jusqu'à ce que les racines soient complètement éteintes.
Les instructions
Ce dont vous avez besoin
- Torche au propane
- Foret
- Le sel
- Pelle