Comment organiser une guerre de nerf

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Comment bien se préparer pour une bataille de nerf
Vidéo: Comment bien se préparer pour une bataille de nerf

Contenu

Les guerres de nerf sont très amusantes à plusieurs occasions, comme une fête d'anniversaire pour enfants ou des adultes, une journée au parc ou même une réunion d'été. Ce jeu est également une option plus sûre par rapport à d’autres jeux de guerre, tels que le paintball, car les fléchettes de nerf ont une mousse souple, avec de légères éraflures pour se blesser. Si vous voulez jouer à la guerre entre nerfs avec vos amis ou les amis de votre enfant, voici quelques idées sur la façon de le faire.


Les instructions

Un parc local offre beaucoup d'espace et de bonnes cachettes pour une guerre de nerf (Image du parc par milos milanovic de Fotolia.com)
  1. Construisez un endroit pour avoir votre guerre de nerf. Vous avez besoin d'un endroit relativement ouvert, avec des zones de cachette, comme derrière des arbres ou des tables. Un parc local, votre cour ou même un quartier entier sont de bons exemples de lieux spacieux.

  2. Choisissez une date. Cela garantit que la place est disponible le jour choisi. Assurez-vous de choisir une date au moins deux semaines à l'avance, afin que les invités aient plus de temps pour l'adapter à leurs horaires.

  3. Trouvez des magasins près de chez vous qui vendent des produits en mousse, qui peuvent être des armes à feu et des fléchettes, mais vous pouvez également trouver des arches, des flèches et d’autres types d’armes nerveuses dans certains magasins. Ecrivez ces magasins dans les invitations des invités si vous devez acheter plus d'armes.


  4. Décidez combien de temps dure la guerre. Les guerres courtes durent environ une à quatre heures. Déterminer la durée aide les invités à savoir combien de temps durera la guerre et pourra décider s’ils ont besoin de temps pour prendre des collations ou de l’eau.

  5. Décidez des règles de la guerre de nerf. Ils peuvent varier, pouvant se situer entre deux équipes ou chacune par elle-même. Vous pouvez avoir deux équipes, chacune avec une zone de sécurité, dont le but est de tirer sur tous les membres de l’autre équipe jusqu’à leur départ, ou tout simplement de le faire individuellement, où chacune est une équipe et le vainqueur sera le vainqueur. dernière personne à rester dans le match.

  6. Décidez quel type de nourriture et de boissons vous allez fournir. Une guerre Nerf nécessite au moins de l’eau et une sorte de collation pour conserver l’énergie des joueurs, mais vous pouvez également choisir un déjeuner ou un dîner pour une pause prévue ou même procéder à la guerre.


  7. Faites des invitations et envoyez-les à l'avance. Incluez la date, l'heure, le lieu, la durée, les règles et les informations sur les magasins vendant des produits nerf. Dites-leur s’ils devront apporter de la nourriture ou s’ils vont prendre une pause pour un déjeuner ou une collation.

  8. Préparez à manger et à boire la veille de votre guerre contre le nerf. Si vous souhaitez avoir une table avec des collations, préparez-les à l'avance. Mais si vous allez avoir un type de repas avec les invités portant un plat, assurez-vous que vous avez préparé la nourriture et soyez au courant de ce que les invités apporteront.

  9. Organisez la table de la nourriture ainsi que le terrain de jeu afin qu'ils soient prêts pour les invités le jour de la blague. Au fur et à mesure que les invités arrivent, expliquez les règles une fois de plus pour que tout le monde soit au courant et que les équipes soient prêtes. Fixez également une pause, si nécessaire, et le moment où la nourriture sera servie.

Comment

  • Une idée est d’essayer de créer une table à manger avec des en-cas hors de la zone de sécurité, car si à tout moment du jeu une personne a faim ou a besoin d’énergie, vous pouvez prendre un petit en-cas sans risque de vous faire tirer dessus. .
  • Si vous choisissez des équipes, dites aux invités de s’habiller avec des couleurs spécifiques à l’équipe, ce qui facilitera leur différenciation.
  • Créez votre propre jeu de guerre de nerf. Vous pouvez créer des règles et des idées à partir des jeux de stratégie les plus populaires, tels que la capture de drapeau, le cache-cache et des jeux similaires.

Verrouiller un tiroir sans clé

Peter Berry

Novembre 2024

Garder vo objet de valeur ou vo objet peronnel à l'abri de enfant et de vo collègue et important pour la tranquillité de chacun. Malheureuement, de nombreue table - à la maion ...

L'obtention du diplôme au lycée apporte un entiment d'honneur et de fierté au tagiaire, aini qu'à a famille, et à jute titre. C'et un moment qui ymbolie une co...

Nous Vous Conseillons De Voir