Pourquoi les concombres du jardin deviennent-ils parfois jaune orangé?

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Pourquoi les concombres du jardin deviennent-ils parfois jaune orangé? - Des Articles
Pourquoi les concombres du jardin deviennent-ils parfois jaune orangé? - Des Articles

Contenu

Aimez-vous les cornichons faits maison ou les tranches de concombre frais dans vos sandwiches, mais est-ce que tous les concombres de votre potager tournent au jaune ou à l'orange? Ceci est un problème commun qui peut avoir plusieurs causes. Avant de commencer à vous inquiéter, assurez-vous de cultiver un concombre à peau verte - certaines variétés de concombre, telles que les concombres vert citron, ont tendance à avoir la peau ou la chair jaunes.


Vos concombres sont-ils verts ou jaunes? (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Concombres mûrs

Le problème le plus commun avec les concombres qui deviennent jaunes ou oranges est tout simplement parce qu'ils sont très mûrs. Les concombres mûrs sont généralement aussi mous, ridés ou ridés. Retirez tous les fruits qui commencent à changer de couleur. Laisser les fruits mûrs dans la plante l'empêchera de produire de nouveaux fruits et mettra toute son énergie dans la maturation des graines du fruit existant. Pour une qualité optimale, prenez les concombres quand ils sont petits et jeunes. La plupart des variétés coupées mesurent 15 à 20 cm de long à maturité, tandis que les concombres en conserve sont plus petits et mesurent environ 5 à 10 cm.


De l'eau

Bien que les concombres nécessitent beaucoup d’eau pour produire des fruits frais et juteux, trop d’eau peut les rendre jaunes. Les concombres aiment idéalement 2,5 pouces d'eau chaque semaine. Au printemps, assurez-vous de planter les concombres sur des sols bien drainés, de sorte que, s'il pleut beaucoup, les plantes ne seront pas endommagées. Si vous vivez dans une région où la saison des pluies est très abondante, évitez d’utiliser des couvertures épaisses dans la zone des concombres.

Nutriments

Les concombres sont des plantes qui nécessitent une forte fertilisation, nécessitant beaucoup de matière organique dans le sol. La mauvaise qualité du sol peut donner de petits fruits déformés ou jaunes. Au printemps, jetez le fumier ou le fumier dans le sol avant de planter les concombres, puis plus tard en été, fertilisez les cordes de concombres avec de l'engrais latéralement pour stimuler les plantes.


Virus

Les concombres sont sujets à un certain nombre de virus et de bactéries, et chaque plante faible peut produire des fruits jaunes. Un virus commun est celui de la mosaïque de concombre, qui peut également toucher la citrouille, les épinards, la laitue et certaines fleurs. En plus des petits fruits jaunes et déformés, le virus de la mosaïque du concombre peut également tacher ou rouler les feuilles, et les fleurs normalement jaunes de la plante du concombre peuvent être tachées de blanc. Ce virus est transmis par les pucerons et peut également s'attaquer aux mauvaises herbes du jardin, telles que le centipède. La Royal Horticultural Society of England recommande de retirer les plantes malades, de désherber et de se laver les mains et d'utiliser des outils de jardinage pour prévenir la propagation de la maladie.

Le matrice ont de petit morceaux de métal qui viennent avec de boucle d'oreille lorqu'elle 'inèrent dan leur bae. La bae de boucle d'oreille et un imple morceau de métal...

Il et toujour là quand vou en avez beoin. C'et la peronne que vou attendez le plu au travail. Vou ête de bon ami et confidente. Parfoi, l'amour et une émotion aiguë qui app...

Gagner En Popularité