Contenu
Lorsque vous pensez peindre vos cheveux, parfois, une seule couleur ne donne pas l'effet souhaité. Lorsque cela se produit, essayez de teindre vos cheveux en deux couleurs différentes, telles que le noir et le bronzage, car elles sont assez simples. Ce processus s'appelle une coloration bicolore et est largement utilisé par les femmes qui veulent changer de look. Il n'est pas nécessaire de suivre une formation en cosmétologie pour teindre les cheveux si vous souhaitez avoir cette variété.
Les instructions
Certaines colorations pour les cheveux sont plus subtiles que d'autres, cela dépend des deux tons choisis (image de cheveux par Pavel Vlasov de Fotolia.com)-
Achetez les deux mélanges d’encre, l’un noir et l’autre brun. Ces peintures peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de beauté ou de coiffure près de chez vous.
-
À l'aide du peigne, séparez les cheveux horizontalement. Cela devrait être fait juste au-dessus des oreilles et du crâne. Si vous souhaitez que la couleur soit disproportionnée, essayez de séparer les cheveux dans une zone inférieure et une zone plus haute pour obtenir une section de couleur plus large que l'autre.
-
Tout d'abord, appliquez la peinture d'une couleur sur la moitié supérieure des cheveux. Lisez les instructions pour savoir combien de temps la peinture doit rester et comment rincer. Dès que vous avez fini de peindre la moitié supérieure des cheveux, maintenez-les en place pour qu'ils ne tombent pas facilement et enveloppez-les à moitié dans une pomme de douche.
-
Répétez les mêmes étapes avec la partie inférieure des cheveux en utilisant l'autre encre. Veillez à ne pas courir dans le trou. Après le rinçage, séchez les cheveux avec le sèche-linge à basse température jusqu'à ce que tous les cheveux soient secs. Le résultat sera de beaux cheveux avec deux couleurs, noir et marron.
Ce dont vous avez besoin
- Encre noire pour les cheveux
- Coloration des cheveux
- Peigne
- Épingles à cheveux
- Pommeau de douche
- Sèche cheveux