Comment tailler des tasses de lait

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Formule Secrète De Dentiste Chinois: Enlever La Plaque Dentaire En 2 Minutes Avec Ce rince-bouche
Vidéo: Formule Secrète De Dentiste Chinois: Enlever La Plaque Dentaire En 2 Minutes Avec Ce rince-bouche

Contenu

Les flocons de lait appartiennent à l'espèce Zantedeschia. Ces plantes sont originaires d'Afrique australe et prospèrent sur un sol riche, profond et humide. Ils poussent dans des endroits ombragés, mais ont besoin du plein soleil pour bien fleurir. Les flocons de lait sont beaux et généralement utilisés dans les bouquets de mariée et les arrangements de mariage. Ils ont une fleur en forme de trompette qui peut être de plusieurs couleurs, mais qui est généralement blanche. Pour l’entretien et pour vous maintenir en santé et gracieux, votre taille est nécessaire.


Les instructions

Le verre de lait doit être taillé pour rester en bonne santé (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Commencez le processus de taille seulement lorsque les fleurs sont fanées. Ne pas couper la plante à la fin de l'automne ou au début du printemps afin de ne pas éliminer les fleurs potentielles. Une fois que les fleurs ont pleinement poussé et libéré leurs arômes puissants, procurez-vous vos outils pour les tailler. En règle générale, il est préférable de ne pas couper plus d'un tiers des tiges d'arbustes chaque année. Chaque arbuste devrait avoir huit à 12 tiges d'âges différents, de 3 à 5 cm de diamètre.

  2. Enlevez les branches mortes. C'est le type d'élagage le plus fondamental pour commencer. Au printemps, enlevez les branches sans vie qui ne semblent pas survivre à l'hiver rigoureux. Il n'est pas nécessaire de couper toute la branche, ne coupez que la partie sans vie. Utilisez un couteau bien aiguisé pour ne pas endommager les tiges saines. Si une branche entière ou une tige principale est morte, retirez-la complètement. Les nouvelles tiges vont croître rapidement.


  3. Obtenez le format approprié. Une fois que tous les tiges et branches mortes sont coupées, prenez soin de la forme du verre. Parfois, les branches poussent les unes contre les autres et il est nécessaire de leur donner une forme correcte. La branche a-t-elle pu devenir plus grande que les autres en coupant le nœud pour obtenir une longueur raisonnable. L'objectif de base est de rendre la plante plus belle.

  4. Débarrassez-vous des fleurs cultivées. Au cours des premières années de croissance, l'élimination des fleurs fanées aide grandement à améliorer la floraison des gobelets de lait. Si vous ne les enlevez pas, la plante consacrera plus d’énergie à la production de semences. Mais si vous les taillez, alors il produira de nouveaux boutons pour la prochaine saison, vous donnant plus de nouvelles fleurs. Il suffit de les couper quand ils commencent à se faner.

Ce dont vous avez besoin

  • Sécateurs

Améliorez votre gâteau aux carotte en conerve en utiliant un mélange prêt à l'emploi et vo propre ingrédient pour faire de la pâte. De ajout avoureux changent la...

Le indutrie Kawaaki ont été fondée en 1878 par hozo Kawaaki. La marque 'et conidérablement développée et poède déjà pluieur avoir, tel que de centre de...

Populaire Aujourd’Hui