Contenu
Cuisiner au feu de camp est simple et donnera de délicieux repas. La fumée rehausse la saveur des aliments et la chaleur des flammes peut cuire une variété de recettes différentes. Les recettes de camp se composent de divers ingrédients combinés et assaisonnés pour faire un plat; ces éléments sont souvent mélangés dans un récipient juste pour simplifier le processus et minimiser la quantité de vaisselle à laver.
Poisson aux pommes de terre
Le poisson et les pommes de terre sont un excellent plat à préparer au feu qui nécessite peu d'ingrédients. Vous pouvez le faire en prenant les ingrédients lorsque vous allez à la pêche. Couper les pommes de terre en petits morceaux pour les déposer sur du papier aluminium, placer le poisson et assaisonner avec du sel assaisonné, du poivre et du citron. Mettez également des tranches de citron et d'oignon haché avant de fermer le papier d'aluminium. Une fois les ingrédients emballés, placez le sachet en aluminium sur du charbon de bois chaud et laissez-les cuire pendant environ 10 minutes. Retirez le poisson et vérifiez s'il est déjà cuit.
Viande et légumes sur le gril
Faites un feu et alimentez le feu jusqu'à ce qu'une couche de charbon chaud se forme. Placez une grille métallique sur le feu et continuez à ajouter du bois au feu. Utilisez le gril comme barbecue pour rôtir de la viande et griller des légumes. Faites cuire des steaks, des hamburgers, des saucisses, du poulet et d'autres types de viande de votre choix. Plus la viande est épaisse, plus le feu doit être chaud. Faites mariner la viande ou assaisonnez-la pour une meilleure saveur. La viande peut également être cuite sur un feu sur une pierre plate si un gril n'est pas disponible.
Ragoût
Le ragoût est un plat classique au feu de camp qui est facile à préparer et à cuisiner pendant que vous allumez le feu et faites d'autres activités. Placez une grande casserole sur le gril ou suspendez-la directement au-dessus du feu. Remplissez la casserole à moitié d'eau et ajoutez l'oignon haché, les pommes de terre, les légumes et les morceaux de viande. Si vous le souhaitez, ajoutez des piments pour une touche épicée et assaisonnez avec du sel, de l'oignon en poudre et du poivre. Remuez de temps en temps avec une grande cuillère et surveillez le ragoût jusqu'à ce que les légumes soient tendres et que la viande soit cuite. C'est un bon plat à servir pour les grands groupes.
Brochettes
Les repas en brochettes sont une option simple pour les feux de camp. Coupez des morceaux de viande et de légumes et servez-les sur une table. Des bols recouverts d'une pellicule plastique éviteront les insectes.Placez les aliments sur des brochettes en métal et fixez-les au-dessus du feu pour cuire de petites portions. Ils vont cuire au four en quelques minutes et vous contrôlez la température de la viande. Le même concept s'applique également au dessert: la guimauve.