Contenu
Comment préparer une course de pigeons. Les pigeons sont bien pour tous les âges. Les courses de pigeons sont un sport familial pratiqué par des millions de personnes dans le monde entier. La publicité des races de pigeons est presque nulle. Ce sport est appelé "les courses de chevaux dans le ciel" par des passionnés. La santé d'un pigeon est un facteur contributif important le jour de la course. Certains éleveurs créent des pigeons pour la vitesse, tandis que d'autres se concentrent sur la résistance.
Les instructions
Course de pigeons (image carrée par Valery Shanin de Fotolia.com)-
Créez une colonie spéciale pour vos pigeons voyageurs. Gardez-les séparés des autres oiseaux. Vous voulez les protéger contre les maladies et les nourrir différemment.
-
Sélectionnez un groupe de pigeons que vous souhaitez entraîner. Abritez ces jeunes pigeons avec des poules plus âgées. Les poulets plus âgés servent de guides aux jeunes pigeons tout au long du processus de formation.
-
Commencez l'entraînement près de chez vous. Ne cherchez pas votre groupe de jeunes oiseaux. Libérez-les à 74 km de chez vous et attendez que tout le monde revienne. Vous aurez de la chance si quelqu'un revient.
-
Apprenez à vos jeunes pigeons à rentrer chez eux sur de courtes distances. Cela libérera votre instinct naturel. Il est important de récompenser vos pigeons.
-
Donnez à vos pigeons de compétition un régime différent de celui des autres pigeons. Vous voulez que l'oiseau crée de la masse musculaire et élimine les graisses.
-
Acheter des sels minéraux à ajouter à l'eau de pigeon. Ceci est important avant une course pour augmenter l'énergie du pigeon et ne pas le dépenser dans la première étape de la course.
-
Mettez le pigeon à l'exercice régulièrement. Un entraînement de routine renforce la confiance et la résilience de l'oiseau.
Comment
- Prenez le temps de former vos oiseaux. Développez la confiance et l'endurance grâce à un entraînement à long terme.
Avis
- Si vous ne laissez pas le pigeon se remettre complètement des courses entre les périodes d'entraînement, vous obtiendrez des résultats réduits.
Ce dont vous avez besoin
- Pombal
- Paniers d'entraînement
- Sels minéraux
- Alimentation de volailles riches en protéines
- Eau froide et propre
- La patience