Contenu
À mesure que nous vieillissons, les articulations de notre corps, y compris le cou, peuvent être endommagées et ne pas fonctionner aussi efficacement qu'auparavant. Lorsqu'ils s'usent, les os commencent et se frottent les uns contre les autres et des dépôts de calcium peuvent se former dans notre cou. À ce stade, vous pouvez entendre des craquements ou des craquements provenant du cou.
Prolongateurs de cou
Il peut y avoir une tension à l'arrière du cou, là où les articulations sont comprimées. Des sons crunching peuvent être entendus, provenant de l'arrière du cou lors du déplacement de la tête à cause de la compression.
Des exercices
Pour exercer vos extenseurs cervicaux, abaissez la tête en avant. Votre menton doit toucher votre poitrine. Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez confortablement, puis relâchez. Cet exercice étendra la structure située à l'arrière de la colonne cervicale. Ces structures sont souvent maintenues dans une position stable tout au long de la journée pendant que vous travaillez, ce qui peut les amener à réduire et à empêcher les mouvements naturels du cou, selon Physiotherapysite.co.uk.
Les articulations
La douleur au cou peut être causée par une raideur musculaire, qui déforme les articulations du cou. Étirer doucement le cou permet de soulager les tensions musculaires. Si les muscles du cou sont faibles, vous devez améliorer l'apport nerveux et sanguin de ces muscles, ce que fait l'exercice. Lorsque les articulations de votre cou ne bougent pas librement, vous pouvez entendre des craquements et des craquements.
Muscle sternocléidomastoïdien
Le muscle sternocléidomastoïdien (SCM) est responsable des plus grandes souffrances chez les individus. Pour étirer le SCM, tournez votre tête d'un côté autant que possible. Un peu d'inconfort, des craquements et des craquements ou des tensions musculaires seront ressentis, mais ne vous forcez pas au point de souffrir. Les mains doivent être utilisées pour aider à tourner et stabiliser la tête. Reculez et regardez de l'autre côté. Faites-le soigneusement.
Résultats
L'exercice de votre cou devrait éliminer certaines douleurs au cou ainsi que les grincements, ainsi qu'améliorer votre audition, votre sommeil, votre vitalité et votre vision. Ces exercices devraient également réduire le risque de maux de tête.