Contenu
La surlonge canadienne n'est rien d'autre que du porc au milieu de la longe après le processus de séchage. Selon l'Oklahoma Cooperative Extension Service, "le remède pour la viande est l'application de sel, d'ingrédients fixateurs de couleur et d'épices pour apporter des qualités uniques au produit fini". La cure peut se faire de deux manières différentes, sèche ou humide. Le processus de séchage à sec est préféré par la plupart des gens, car il donne une plus grande plage de températures pour le travail et il y a moins de risque de détérioration de la viande pendant le processus.
Étape 1
Découvrez le poids du morceau de viande pour connaître la quantité d'ingrédients nécessaire. Utilisez les mesures comme indiqué et mélangez-les.
Étape 2
Utilisez vos mains pour étendre le mélange sur l'extérieur de la viande et secouez-le légèrement pour enlever l'excédent.
Étape 3
Placez la viande dans un récipient en plastique avec un couvercle et placez-la au réfrigérateur.
Étape 4
Mettez la viande dans le récipient au moins une fois par jour et laissez la viande sécher pendant un total de six jours. Rincer la longe sous l'eau courante pour éliminer l'excès de sel et l'assaisonnement.