Contenu
L'utilisation d'une paire de poids à la cheville n'ajoute pas beaucoup de résistance, mais cela peut tout de même faire une grande différence dans votre exercice d'aérobie. En utilisant ces poids pendant la course, la marche ou la marche, vous pouvez brûler plus de calories dans le même laps de temps, et vous pouvez toujours ressentir une sensation de légèreté après les avoir supprimés. Les poids de cheville conçus par des professionnels peuvent être coûteux, cependant, vous pouvez économiser de l'argent en fabriquant les vôtres à la maison.
Étape 1
Faites un nœud dans la chaussette à environ 7 cm du pied.
Étape 2
Remplissez la chaussette de sable, de riz ou de grains secs jusqu'à ce qu'elle soit remplie à environ 15 centimètres du nœud.
Étape 3
Pressez le milieu de la chaussette pour que le rembourrage ne tombe pas et enroulez-le soigneusement autour de l'une de vos chevilles. Placez le nœud devant votre cheville et enroulez l'autre extrémité pour le trouver à l'avant. Serrez l'extrémité si nécessaire jusqu'à ce qu'elle soit plus serrée mais confortable. Tenez ces deux extrémités ensemble devant votre cheville d'une main tout en utilisant l'autre pour pétrir le rembourrage, de sorte qu'il soit uniformément réparti autour de votre cheville.
Étape 4
Voyez où la chaussette a besoin de plus ou moins de rembourrage en fonction de ce que vous ressentez et de la facilité avec laquelle elle s'enroule autour de votre cheville. Enlevez votre chaussette et faites des ajustements, puis enroulez-la à nouveau autour de votre cheville comme décrit dans l'étape précédente. Faites ces ajustements aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que vous sentiez que vous avez raison.
Étape 5
Serrez la chaussette à l'endroit où l'extrémité ouverte rencontre le nœud devant votre cheville, puis retirez à nouveau la chaussette de votre cheville. Faites glisser un élastique épais jusqu'à l'extrémité de la chaussette et placez-le là. Tordez l'élastique une fois jusqu'à ce qu'il ait la forme d'un 8. Tirez la boucle ouverte de l'élastique sur l'extrémité du bas et passez-le dans le même point serré. Continuez à tordre l'élastique et à passer par l'extrémité de la chaussette jusqu'à ce qu'elle soit ferme et serrée.
Étape 6
Enroulez à nouveau la chaussette autour de votre cheville et attachez l'extrémité à l'autre extrémité libre devant votre cheville. Assurez-vous qu'il est serré, mais confortablement. Une fois qu'elle est attachée, utilisez des ciseaux pour couper la longueur excessive de la chaussette.
Étape 7
Répétez les étapes 1 à 6 pour peser l'autre cheville.