Comment faire votre propre protecteur de carte

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 1 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Tuto - Protecteur de carte custom (sleeve)
Vidéo: Tuto - Protecteur de carte custom (sleeve)

Contenu

Les protecteurs de cartes sont idéaux pour les collectionneurs, les passionnés de cartes et les professionnels qui distribuent souvent des cartes de visite. En créant une carte personnalisée ou un protecteur de carte, vous pouvez conserver de manière bien organisée celles qui vous appartiennent ou celles que vous collectez auprès des autres.

Étape 1

Mesurez les cartes qui ont besoin d'un protecteur. Marquez la longueur, la largeur et la hauteur de la terrasse.

Étape 2

Dessinez un rectangle sur le papier cartonné avec la longueur et la largeur du protecteur de carte à l'aide d'un crayon. Sous le rectangle, le long de l'une des lignes de la largeur, connectez un rectangle de largeur et de hauteur égales. À ce rectangle, connectez un rectangle identique au premier carré mesurant la longueur et la largeur.

Étape 3

Ajoutez deux rectangles au dernier des trois rectangles d'affilée. Les deux doivent être, de chaque côté, reliés aux côtés de la longueur. Ces deux rectangles doivent mesurer la longueur et la hauteur, plus 1 cm supplémentaire.


Étape 4

Découpez la figure en suivant le bord extérieur des rectangles. Tous les rectangles doivent être ensemble.

Étape 5

Pliez chacune des lignes restantes de la figure après l'avoir coupée. Les plis doivent créer un protecteur de carte avec 1 cm supplémentaire de chaque côté.

Étape 6

Décorez l'extérieur du protecteur de carte à l'aide de marqueurs et d'autocollants.

Étape 7

Appliquez de la colle des deux côtés du 1cm et pliez le protecteur, de sorte que les deux côtés collés soient à l'intérieur. Si la protection est plate, appuyez dessus. S'il y a du relief, placez quelques doigts à l'intérieur et quelques doigts à l'extérieur et appliquez une pression pour vous assurer que la colle a séché.

Il exite pluieur type de tambour africain. Le djembé et un tambour trè populaire. Il ont généralement fabriqué avec un corp en boi, recouvert de peau de chèvre. Le tambou...

Pour ceux qui tentent d'apprendre l'anglai britannique, l'une de partie le plu difficile du proceu conite à comprendre l'humour et la peronnalité de ceux qui vivent au Royaum...

Fascinant