Contenu
Un voyage rapide est un excellent moyen d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Les prix élevés rendent souvent les voyages plus difficiles et nous obligent à réduire les coûts. Réserver un appartement ou une chambre d'hôtel avec cuisine est une excellente solution pour éviter, ou du moins minimiser, le coût élevé de manger au restaurant. Pour planifier l'utilisation de la cuisine, vous devez réfléchir au type de cuisine de l'hôtel, aux repas que vous souhaitez préparer et aux aliments à apporter.
Cuisines de l'hôtel
Les cuisines des hôtels se présentent sous différentes formes et tailles et varient considérablement d'un hôtel à l'autre. Certains hôtels disposent d'une cuisine complète, avec un four et une cuisinière, des comptoirs de cuisine, des armoires, un réfrigérateur, un four micro-ondes et souvent un lave-vaisselle. De plus, la cuisine sera équipée de casseroles et poêles, entre autres équipements et ustensiles. Ils peuvent également avoir des produits auxiliaires, tels que du savon, des serviettes en papier, des torchons et des sacs à ordures. Certaines cuisines peuvent être plus modestes, avec un évier et un comptoir, un réfrigérateur et un micro-ondes, et d'autres peuvent n'offrir qu'un four à micro-ondes et un réfrigérateur. Le type de repas possible dépend beaucoup du type de cuisine disponible. C'est une bonne idée de demander à l'hôtel quel type de nourriture il propose.
Repas
La planification de vos repas dépend beaucoup du type de cuisine et du temps que vous souhaitez passer à cuisiner. Si la cuisine est un passe-temps, la préparation des repas peut être un moment fort de votre voyage. Sinon, cela pourrait être une activité supplémentaire. Une bonne façon de planifier vos plats est de décider quels repas vous souhaitez préparer à l'hôtel et ceux que vous ne voulez pas. Cela aide à définir la quantité de nourriture à prendre.
Aliments
Après avoir planifié les repas que vous préparerez dans la cuisine de l'hôtel, décidez du menu. Il dictera votre liste de courses. Assurez-vous d'inclure des éléments tels que le sel et le poivre, les épices, le beurre et l'huile de cuisson, car ces éléments sont rarement inclus, même dans les cuisines les plus équipées. N'oubliez pas non plus d'ajouter des collations et des boissons à la liste de courses. L'achat de ce type d'article dans un hôtel est généralement coûteux.