Contenu
- Apprenez à prier
- Pratiquez les enseignements de Dieu
- Suivez les conseils du Saint-Esprit
- Suivez les six préceptes de l'Église
La confirmation, ou confirmation, est une partie extrêmement importante de la foi catholique. La plupart des catholiques sont confirmés en septième année du primaire, bien que certaines personnes effectuent la cérémonie plus tard dans leur vie. Lorsqu'un croyant est confirmé dans sa foi, il choisit de devenir membre adulte de l'Église catholique. Vous avez donc des tâches à accomplir.
Apprenez à prier
Un catholique confirmé a le devoir de continuer sur son chemin de foi pour s'approcher de Dieu. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est d'apprendre à prier efficacement. Plusieurs croyants savent déjà prier. Pour eux, participer à des groupes de prière, diriger une prière lors d'une célébration à l'église ou convaincre les membres de la famille de prier avant le dîner sont tous d'excellents moyens de développer une relation de prière plus proche de Dieu.
Pratiquez les enseignements de Dieu
Quiconque a été confirmé dans l'Église catholique a le devoir de pratiquer les enseignements de Dieu dans sa vie quotidienne. Les catholiques confirmés doivent assister à la messe tous les dimanches afin de comprendre les Écritures et de mettre en œuvre les leçons bibliques dans leur vie quotidienne. Le simple fait d'être une bonne personne et d'enseigner aux autres la foi catholique et Dieu sont d'excellents moyens de pratiquer les enseignements divins; cependant, les catholiques confirmés doivent toujours s'efforcer de trouver de nouvelles façons de servir Dieu.
Suivez les conseils du Saint-Esprit
La confirmation est basée sur l'histoire biblique dans laquelle les apôtres reçoivent le Saint-Esprit. De la même manière, les personnes qui seront confirmées reçoivent le Saint-Esprit dans leur vie lorsqu'elles participent à cette Sainte-Cène. Après confirmation, les fidèles ont le devoir de suivre la direction du Saint-Esprit dans leur vie quotidienne. Cela signifie que, alors qu'il entre dans la prochaine phase de sa vie, il doit être ouvert à la volonté de Dieu et essayer de suivre le chemin qu'il a indiqué.
Suivez les six préceptes de l'Église
Les catholiques résignés ont le devoir de suivre les six préceptes de l'Église. Ils incluent le fait d'aller à la messe et de ne pas travailler le dimanche, de se confesser au moins une fois par an, de recevoir l'Eucharistie au moins une fois par an, d'observer les jours de jeûne et d'abstinence traditionnels, d'aider à répondre aux besoins de l'église en donnant le plus. qui peut et obéir aux lois du mariage de l'église. Il est très important pour tous les catholiques de garder ces devoirs à l'esprit et de les suivre dans leur vie quotidienne.