Contenu
- Importance des lignes droites
- Sous-ensembles définis
- Sous-ensemble de semi-remorques
- Sous-ensemble de segments de ligne
En géométrie, une forme est la connexion de plans et tout plan est constitué de lignes de connexion. Vous pouvez les diviser en deux sous-ensembles différents: les segments droits et semi-droits. En vous renseignant sur la ligne et ses sous-ensembles, vous développerez une meilleure compréhension des mathématiques de la géométrie.
Les lignes droites sont importantes pour tous les domaines des mathématiques (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
Importance des lignes droites
Les lignes droites sont des chiffres importants dans tous les domaines des mathématiques. En géométrie, une ligne droite est la zone où deux plans se croisent. L'un des aspects les plus importants d'une ligne droite est qu'elle s'étend à l'infini des deux côtés. Pour faciliter le travail sur ces objets, les mathématiciens les divisent en sous-ensembles.
Sous-ensembles définis
Les sous-assemblages constituent une partie importante des mathématiques en général, mais sont particulièrement importants pour la géométrie. En mathématiques, un sous-ensemble fait partie de quelque chose de plus grand. Par exemple, un morceau de tarte est un sous-ensemble d'une tarte entière. La géométrie traite spécifiquement des formes, faisant des sous-ensembles une idée importante pour cette zone. Les mathématiciens les utilisent pour simplifier des problèmes complexes en recherchant des morceaux plus petits un par un et en les reliant entre eux pour trouver une solution.
Sous-ensemble de semi-remorques
Un semi-rectum est une partie d'une ligne qui commence en un point et s'étend à l'infini dans une direction donnée. Un demi-rectum est différent d'une ligne droite car il a un point de départ, ou origine, et s'étend à l'infini. En revanche, une ligne droite s'étend à l'infini dans deux directions opposées. Ainsi, un semi-rectum qui commence en ligne droite et continue dans l'une de ses directions constitue un sous-ensemble de la ligne.
Sous-ensemble de segments de ligne
Un segment de ligne commence à un point et se termine à un autre point. Ils sont importants pour faciliter la gestion des mathématiques pour les lignes droites. Contrairement au demi-rectum ou à la droite, le segment de droite est fini; il ne s'étend pas à l'infini dans les deux sens. Les segments de ligne qui partagent le point de départ, le point de fin et tous les points intermédiaires avec une ligne donnée constituent un sous-ensemble de cette ligne.
Les segments droits sont de petites parties d'une ligne droite plus grande (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)