Quels types de gomme tiennent le ballon le plus longtemps?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
S’ENVOLER AVEC DES BALLONS (IbraTV)
Vidéo: S’ENVOLER AVEC DES BALLONS (IbraTV)

Contenu

Il existe des dizaines de types de gomme sur le marché, certains avec des utilisations très spécifiques. Si vous voulez faire des boules, une gomme pour blanchir vos dents n'est peut-être pas la meilleure option. Avec un si grand nombre d'options, il est bon d'en savoir un peu plus sur ce qui rend la gomme si élastique et quels sont les types pour obtenir les meilleurs résultats en fabriquant des balles.

Qu'est-ce qui rend la gomme suffisamment élastique pour faire des boules?

Tous les chewing-gums ont une certaine élasticité, c'est-à-dire qu'ils peuvent s'étirer un peu et revenir encore. Essayez de faire une boule qui éclate - elle commencera à rétrécir presque immédiatement. Ce n'est pas un accident. La gomme avait à l'origine quelque chose appelé la sève de latex, également connue sous le nom de gomme à mâcher. Le chewing-gum moderne a du caoutchouc synthétique qui fait le même travail. Dans tous les cas, ils produisent de la gomme suffisamment élastique pour faire des boules.


Gomme dure

De nombreux chewing-gums sur le marché sont doux et faciles à mâcher. Ils ont plus de mal à se coller à eux-mêmes, ce qui rend le processus de fabrication du ballon un peu plus difficile. La plupart du temps, vous ne pourrez produire que de petites boules avant que les trous ne se forment et n'éclatent. Essayez plutôt une gomme plus collante et plus dure. Souvent, ils peuvent être trouvés dans des sacs de bonbons ou sur des étagères et dans des boîtes, dans les comptoirs des magasins. Ces chewing-gums plus durs peuvent prendre un certain temps à mâcher au début, mais deviendront plus collants, augmentant ainsi la capacité de faire des boules.

Gomme sucrée

La gomme était tabou pour les dentistes en raison de la quantité de sucre. La gomme sans sucre est maintenant populaire et les dentistes la recommandent, affirmant qu'elle aide vraiment à prévenir la carie dentaire. Malheureusement, ces gommes sans sucre ne sont pas bonnes pour faire des boules. Au lieu de cela, essayez la gomme au sucre controversée. Ils sont sucrés et rigides, ce qui les rend plus élastiques et meilleurs pour faire plusieurs balles.


Autres facteurs

En plus de la gomme dure et sucrée, il y a quelques autres choses à considérer pour garder votre boule de gomme plus longtemps. Tout d'abord, vous devez souffler les balles à l'intérieur de la maison, là où le vent ou la brise ne peuvent pas la détruire. Plus la gomme est chaude, mieux c'est pour faire des boules. Mâchez bien la gomme et assurez-vous qu'elle est chaude avant de faire la boule. Lorsqu'une balle est fabriquée et que vous la remettez dans votre bouche, la température sera plus basse, car elle a été exposée à l'air. Mâchez-le pendant quelques minutes, faites-le à nouveau chaud, puis faites une autre boule.

De l'aneth au maxix, le recette pour le concombre mariné ne manquent pa, elle contiennent de ingrédient à bae d'ail, de poivron épicé, de caonade et de miel. Cependant...

Avant la climatiation, le auvent étaient ouvent utilié pour bloquer le oleil et réduire la quantité de chaleur entrant dan la maion. Au XXIe iècle, le gen reucitent de mé...

Apparu Aujourd’Hui