Contenu
- Il n'y a pas de nombre idéal
- Faites trois à cinq séries
- Augmentez votre quantité personnelle
- Dois-je continuer jusqu'à ce que je ne puisse plus le supporter?
- Varier
Les pompes sont l'un des exercices les plus basiques et classiques de tous. Ils sont intégrés à tous les types de programmes d'exercices, y compris ceux que pratiquent les athlètes et le personnel militaire. La meilleure chose à propos des pompes est que vous pouvez les faire n'importe où. Vous n'avez pas besoin d'équipement et vous pouvez faire de nombreux changements et programmes d'exercices variés.
Il n'y a pas de nombre idéal
Il n'y a pas de nombre idéal de pompes qu'une personne devrait faire par jour. Cela dépend des niveaux d'intensité et de force, ainsi que des objectifs et du confort.
Faites trois à cinq séries
Au lieu de vous soucier de faire un certain nombre d'exercices que quelqu'un vous a fixés, pensez à faire entre trois et cinq séries de pompes chaque jour. Reposez-vous pendant 60 secondes entre chaque série et si vous avez mal le lendemain, ne commencez pas à faire de l'exercice avant un jour plus tard.
Augmentez votre quantité personnelle
Si la première fois que vous avez fait cinq séries de pompes, c'est-à-dire 50 pompes au total, ou 10 par série, fixez un objectif d'amélioration pour 100 pompes au total, ou 20 par série. Une fois que vous y êtes, définissez un nouvel objectif. Ne vous inquiétez pas de suivre le nombre de pompes de quelqu'un d'autre. Travaillez pour améliorer vos propres objectifs et compétences.
Dois-je continuer jusqu'à ce que je ne puisse plus le supporter?
Continuer jusqu'à ce que vous ne puissiez plus prendre de moyens pour effectuer autant de répétitions que possible jusqu'à ce que vous ne puissiez littéralement rien faire. C'est une excellente façon d'encourager vos muscles à se développer. Cependant, variez cette approche en ne faisant qu'un certain nombre de répétitions par série.
Varier
En plus des pompes standard, il existe de nombreuses variantes simples qui peuvent augmenter votre succès. Placez vos mains sur le sol plus ouvertes que la largeur des épaules pour la variation. D'autres variantes incluent le fait de poser le pied sur un banc ou de se pencher et d'applaudir, où vous applaudissez au sommet du mouvement avant une autre répétition.