Contenu
L'abdomen peut être un problème pour ceux qui ont l'intention de se mettre en forme, mais ne parviennent jamais à transformer l'enthousiasme en résultats escomptés. "Pneuzinhos" est l'expression utilisée pour appeler affectueusement une apparence pas si aimée d'une partie du corps connue scientifiquement comme l'oblique. Croyez-le ou non, ces réserves de graisse molles peuvent être facilement éliminées malgré ce que vous avez pu entendre dans le passé.
Étape 1
Augmentez le taux métabolique. Une alimentation riche en fibres aidera à ralentir le processus de digestion, ce que vous voulez en fait lorsque vous essayez de perdre du gras. Les avantages d'un métabolisme accéléré sont que vous brûlerez plus de calories à un rythme plus rapide et plus efficace. Évitez les sucres car, à moins qu'ils ne soient brûlés par l'exercice immédiatement après la consommation (10 minutes à une heure), ils seront directement détournés vers les réserves de graisse du corps.
Étape 2
Pratiquez régulièrement des exercices d'aérobie. Vous constaterez peut-être que les redressements assis et les pompes que vous faites depuis plusieurs semaines fonctionnent pour les obliques, mais sans exercice aérobie, les faire ne fera qu'augmenter les muscles sous la graisse. Cela peut rendre votre abdomen plus gros qu'au début. Un exercice qui augmente la fréquence cardiaque de la zone d'entraînement et la stabilise pendant une période de 20 à 30 minutes devrait aider à brûler les graisses. La course, la marche ou tout autre exercice aérobie qui stimule le système cardiovasculaire devrait suffire.
Étape 3
Concentrez-vous sur l'inclinaison. Après avoir accéléré votre métabolisme et commencé les exercices d'aérobie, il est temps de commencer à faire des exercices pour renforcer vos obliques, pour montrer la définition. Ajouter de la masse musculaire à votre corps vous aidera à brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement. Des exercices pour la jambe, des redressements assis et des rotations du torse debout tonifieront les muscles obliques.
Étape 4
Sachez à quoi vous attendre. Les obliques sont généralement le résultat de ceux qui ont un pourcentage élevé de graisse corporelle en raison de mauvaises habitudes alimentaires, d'un manque d'exercice et d'une disposition génétique. L'haltérophilie et une alimentation saine peuvent aider à réduire la graisse corporelle pour brûler les obliques.Vous ne serez pas en mesure de choisir où la graisse brûlera, mais préférez la perdre uniformément dans tout le corps en premier lieu.