Contenu
Lorsque vous devez laisser votre chien dans la cour pendant de longues périodes, il est important de l’empêcher de s’ennuyer. Les chiens qui s'ennuient ont tendance à aboyer beaucoup ou à devenir ternes et léthargiques. Donnez à votre chien beaucoup à faire lorsque vous partez et il sera un animal beaucoup plus heureux et plus calme.
Les instructions
Gardez votre chien excité même lorsqu'il est seul dans la cour. (image du chien heureux 2 par Penny Williams de Fotolia.com)-
Mesurer une longueur de corde et accrocher un pneu sur un arbre. Sauter sur des pneus fait partie des tests d’agilité et les chiens aiment sauter. Ils peuvent vous divertir en sautant, même en votre absence.
-
Donnez à votre chien une variété de jouets pour qu'il puisse s'amuser quand ils l'emmènent dans la cour. Les jouets qui font du bruit conviennent mieux aux jeux extérieurs qu'à l'intérieur de la maison. Ainsi, le son ne gênera pas les résidents.
-
Augmentez l'intérêt pour les jouets en les parfumant à l'extrait de vanille. Cela garde l'intérêt du chien pour eux. Vous pouvez également utiliser l'anis ou la chasse aux odeurs pour augmenter l'intérêt du chien pour les jouets antiques.
-
Remplissez une piscine en plastique peu profonde pour votre chien, surtout quand il fait chaud. La piscine en plastique donne au chien un endroit pour se rafraîchir sous le chaud soleil d'été.
Comment
- Ne pas utiliser une piscine en plastique gonflable car le chien peut la mâcher.
- Ne laissez pas un chien jouer dans une piscine pour des humains, car ils pourraient rester coincés dans les parties profondes et se noyer.