Contenu
- anciens combattants
- Service militaire et de réserve
- Fonctionnaires de l'Etat
- Honorer les funérailles et les funérailles d'État
- Après les funérailles
Les cercueils couverts de drapeau sont autorisés pour les militaires en service actif, les anciens combattants et certains civils, y compris le président et certains membres du Congrès.
anciens combattants
Tous les anciens combattants qui ont été enlevés, tant qu'ils n'ont pas été déshonorés, peuvent recevoir les honneurs des funérailles militaires, y compris un drapeau étendu sur leurs cercueils. L'entrepreneur de pompes funèbres peut demander un certificat de libération du service militaire.
Service militaire et de réserve
Les hommes et les femmes en service ou en réserve peuvent également être enterrés avec les honneurs militaires, y compris un cercueil recouvert du drapeau.
Fonctionnaires de l'Etat
Le président, en tant que chef de la direction, peut avoir une sépulture militaire avec un drapeau sur le cercueil.
Honorer les funérailles et les funérailles d'État
Certains membres du Congrès qui bénéficient du privilège funéraire d'État sont honorés d'un drapeau sur leurs cercueils. D'autres civils peuvent recevoir le privilège funéraire honorifique, qui permet également d'avoir un cercueil recouvert du drapeau. Cet acte privilégié n'est pas donné automatiquement, comme par exemple à tous les membres du Congrès, et peut être refusé si les familles préfèrent un enterrement plus intime et privé.
Après les funérailles
Le drapeau n'est jamais enterré avec le cercueil. Au lieu de cela, il est plié 4 fois en un rectangle avec la partie bleue vers le haut et présenté au parent le plus proche du défunt.