Comment reconnaître une relation manipulatrice

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment reconnaître une relation manipulatrice - Des Articles
Comment reconnaître une relation manipulatrice - Des Articles

Contenu

Reconnaître un manipulateur de relation est important pour éviter les problèmes que cela peut vous causer. Une telle relation est destructrice et affectera vos liens avec vos amis et votre famille. Savoir identifier le comportement manipulateur nécessite une détermination. Dans cet esprit, soyez prêt à investir des efforts pour perfectionner cette compétence. Ce processus vous obligera à reconnaître les caractéristiques et la possessivité de votre partenaire, ainsi qu'à évaluer les cycles d'honnêteté et de relation.


Les instructions

Une relation manipulatrice est source de stress et de malheur (Chris Clinton / Lifesize / Getty Images)
  1. Évaluez la véracité de la relation. Soyez objectif dans la façon dont vous considérez que les choses ont changé depuis le début de la relation. Soyez conscient de toute tension que la mention du nom de votre partenaire provoque chez d'autres membres de la famille. Il est troublant que tous vos proches s’inquiètent de votre relation. Pensez à la façon dont vous vous sentez ou à la détérioration de vos traits au cours de la relation. C'est un signe qu'elle révèle le pire de vous.

  2. Reconnaissez toute jalousie excessive ou possessivité que votre partenaire pourrait présenter. Protéger ne pose pas de problème, mais il peut être alarmant s’il est exagéré. Si elle vous questionne quand vous ne rentrez pas à la maison à temps ou si elle vous interroge trop sur tout ce que vous faites ou dites en son absence, cela peut indiquer une attitude ou une personnalité possessive. Être trop possessif est un signe dangereux que votre partenaire est manipulateur et contrôle.


  3. Faites attention aux cycles répétés de votre partenaire au cours de la relation. Ces cycles consistent à se tromper, à donner une excuse vide et à rechercher votre affection ensuite. Pensez à une situation où elle fait quelque chose de mal, demandez-lui pardon, puis faites quelque chose d'autre de mal et, sincèrement, demandez-lui à nouveau. Cela fait partie du contrôle qu'elle cherche en utilisant sa compassion pour modifier son jugement.

  4. Reconnaissez que vous prétendez ne pas voir les erreurs de votre partenaire. La passion peut être bonne pour la première partie d'une relation, mais la passion vous aveuglera presque toujours à ses habitudes manipulatrices.Ouvrez les yeux et voyez les signes d’avertissement les plus évidents, comme le fait qu’elle s’excuse constamment ou crée des prétextes pour justifier son comportement ou adopte une attitude défensive lorsque l’autre personne questionne votre relation. Si tel est le cas, il est fort probable que vous sachiez déjà que quelque chose ne va pas dans la relation. N'oubliez pas que dans une relation saine, vous ne devez rien cacher.


Le platine et un métal précieux qui et trè précieux dan le proceu indutriel car il et réitant à la corroion, malléable, conducteur et utile comme catalyeur dan le r&...

Nettoyer la pâte à modeler du pantalon d'un enfant peut embler difficile, mai le problème et aui ancien que le produit et il exite de olution imple. L'argile Play-Doh exite depu...

Plus De Détails