Contenu
La plupart des opérateurs de téléphonie mobile proposent des services de messagerie vocale dans leurs forfaits. La boîte aux lettres enregistre les messages audio. Ces messages peuvent être récupérés à tout moment et supprimés dès qu'ils sont entendus. Les notes supprimées accidentellement peuvent être récupérées sur votre téléphone portable, mais la récupération doit être effectuée pendant que vous écoutez les messages. En fonction de votre opérateur mobile, l'étape par étape pour récupérer les messages supprimés peut varier.
Étape 1
Accédez à votre boîte aux lettres via votre téléphone portable. Entrez votre mot de passe, si nécessaire. Écoutez les restes.
Étape 2
Appuyez sur l'option indiquée pour accéder au menu de la boîte aux lettres. Selon le système de l'opérateur, vous serez automatiquement dirigé vers le menu.
Étape 3
Sélectionnez l'option pour afficher les notes supprimées. La boîte aux lettres indiquera la touche sur laquelle appuyer.
Étape 4
Écoutez les messages supprimés et appuyez sur la touche indiquée par la boîte vocale pour récupérer le message. Appuyez sur la touche de fin lorsque vous avez fini d'écouter les messages.