Contenu
SAI est une application graphique développée par Systemax. Il est similaire à Microsoft Paint en ce sens qu'il est très léger. Cependant, il comprend de nombreuses autres fonctionnalités, telles qu'un scanner complet, l'anti-aliasing et la prise en charge de la technologie Intel MMX. L'interface est simple, mais permet une intégration parfaite avec des outils et des ressources puissants. Actuellement, SAI n'est pris en charge que sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un téléchargement d'une version d'essai pendant 31 jours est disponible sur le site Web de Systemax.
Étape 1
Téléchargez le fichier d'installation complet de PaintTool SAI à partir du site Web Systemax (voir Ressources ci-dessous).
Étape 2
Double-cliquez sur le fichier d'installation. Sélectionnez une destination autre que SAI qui est déjà installée. Terminez l'installation.
Étape 3
Accédez à l'emplacement où le SAI vient d'être installé. Copiez le dossier "Toolink".
Étape 4
Accédez à l'emplacement de l'installation SAI précédente. Collez le dossier "Toolink" sur l'ancien. Un avertissement apparaîtra sur le remplacement des fichiers, mais laissez le processus se poursuivre.
Étape 5
Ouvrez le SAI. Les paramètres par défaut seront chargés.
Étape 6
Supprimez le répertoire dans lequel la version supplémentaire de SAI a été installée.