Contenu
La première Mini Cooper a quitté la chaîne de montage en 1959 et a été conçue pour être bon marché. En 2001, BMW a commencé à le fabriquer et a intégré de nombreux éléments de style des générations précédentes. Comme beaucoup d'autres véhicules modernes fabriqués aujourd'hui, la Mini Cooper et la Mini Cooper S disposent d'un système de sécurité qui avertit les conducteurs lorsque l'un des pneus a une faible pression d'air. Après avoir remplacé les pneus, il sera nécessaire de redémarrer le système de surveillance de la pression, pour éviter des avertissements incorrects sur le panneau.
Étape 1
Voir la pression des quatre pneus à l'aide d'une jauge. Ouvrez la portière du conducteur et voyez l'autocollant sur son cadre, qui indique la pression correcte.
Étape 2
Démarrez le véhicule et assurez-vous que le levier de transmission est en position «Park».
Étape 3
Appuyez sur le bouton «BC», qui se trouve à la fin de la touche fléchée, à plusieurs reprises jusqu'à ce que le panneau affiche «SET / INFO». Maintenez le bouton "BC" jusqu'à ce que le panneau affiche l'option "SET".
Étape 4
Appuyez sur le bouton "BC" à plusieurs reprises, jusqu'à ce que vous voyez "ACTIVE RESET" sur l'écran. Maintenez "BC" jusqu'à ce que "RESETTING" apparaisse sur le panneau.
Étape 5
Conduisez le véhicule normalement jusqu'à ce que le voyant orange du système de surveillance de la pression des pneus s'éteigne.