Contenu
Le problème connu sous le nom de "doigt de déclenchement" affecte la flexion des tendons, qui se produit lorsqu'ils plient les doigts vers la paume de la main. Cela peut être dû à l'utilisation répétée d'outils de déclenchement ou à la conduite pendant de nombreuses heures, à la polyarthrite rhumatoïde ou aux lacérations des tendons. Une bosse se forme dans le tendon, et quand elle devient grosse, elle peut se coincer derrière le ligament lorsque vous pliez votre doigt, le faisant rester dans cette position. Il existe des remèdes homéopathiques pour le doigt de déclenchement.
Arnica
Prenez de l'arnica lorsque le premier signe de douleur musculaire ou articulaire survient, surtout si le doigt de déclenchement a été causé par une blessure. L'arnica est le premier et le meilleur médicament pour toutes les douleurs musculaires, articulaires et tendineuses. Ajoutez de la rue au traitement pour réduire toute inflammation. L'arnica soulage la douleur, vous pouvez donc vous concentrer sur les remèdes homéopathiques permanents comme la noix, indiqués pour la constriction des doigts et pour la douleur lors de leur séparation, en particulier les tendons. Le rhus toxicodendron est indiqué pour les ligaments et les membres lorsque le mouvement est restreint.
Arthrite
Certains des symptômes du doigt déclencheur sont les mêmes que l'arthrite, donc certains remèdes homéopathiques sont utilisés pour les deux. Cuprum metallicum fait partie de la plupart des remèdes homéopathiques pour les crampes au doigt et au tendon. C'est un médicament générique composé d'un seul ingrédient actif. Utilisez la bryonia pour toute douleur dans les membres qui s'aggrave avec le mouvement, en particulier dans les mains et les genoux. Prenez du calcaire fluoré lorsque la douleur s'améliore avec la chaleur et s'il y a des bosses. Utilisez aurum metallicum lorsque la douleur est pire la nuit et vous empêche de dormir.
Autres suggestions
Lorsque le doigt de la gâchette est chaud et enflé, avec une douleur vive, le médicament apis 30 peut aider. Si votre doigt gonfle au repos ou que le temps est humide, et s'améliore lorsqu'il est chauffé et / ou déplacé, utilisez rhus tox pour aider à soulager l'enflure et l'inflammation.
Préparation
Vous pouvez acheter des remèdes homéopathiques dans divers magasins et sites Web d'aliments naturels. Placez plusieurs boules de l'un des remèdes homéopathiques mentionnés ci-dessus dans un flacon compte-gouttes et remplissez-le d'eau. Secouez-le pour dissoudre le contenu. Prenez un compte-gouttes rempli de solution et placez-le sous votre langue plusieurs fois par jour. Agitez toujours le flacon avant de l'utiliser. Prenez cette solution pendant deux ou trois jours, en préparant un autre flacon si les symptômes persistent.
Dosage
Choisissez un médicament homéopathique qui correspond le mieux à vos symptômes. Si vous voulez essayer de vous guérir, suivez attentivement les instructions sur l'emballage et commencez avec des puissances plus faibles, telles que 6X, 6C, 12C, 12X, 30X ou 30C. Pour de plus grandes puissances, consultez votre médecin ou un homéopathe.