Contenu
Les aphtes sont en fait des ulcères buccaux qui peuvent être douloureux et difficiles à éliminer. Bien que la plupart de ces blessures disparaissent d'elles-mêmes dans les dix jours ou plus, il existe plusieurs remèdes maison que vous pouvez essayer pour accélérer le processus. Le vinaigre de cidre de pomme agit de plusieurs façons, soulageant la douleur et éliminant ces plaies irritantes.
Utiliser du vinaigre de cidre de pomme comme bain de bouche
Vous pouvez acheter du vinaigre de cidre de pomme dans des lieux physiques ou virtuels, pour 8,00 R $ à 20,00 R $, environ, selon le magasin et la marque. Le vinaigre de cidre de pomme est utilisé depuis de nombreuses années pour la perte de poids, les allergies, l'acné et d'autres problèmes. Une autre utilisation du vinaigre est d'aider à la disparition du muguet.
Vous pouvez éliminer la douleur causée par un bouton de fièvre et favoriser le processus de guérison par un bain de bouche avec du vinaigre de cidre de pomme. Mélangez une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme avec de l'eau tiède et agitez la solution dans votre bouche pendant quelques secondes. Utilisez ce remède plusieurs fois par jour.
Jeter la douleur
Prenez un coton-tige ou une boule de coton et trempez-le dans le vinaigre. Appliquer dans la bouche plusieurs fois par jour, en sachant que cela va piquer. Répétez la procédure jusqu'à ce que le bouton de fièvre disparaisse, ce qui devrait se produire dans environ deux jours.
Précautions de sécurité
Selon Webmd.com, on ne sait pas assez sur le vinaigre de cidre de pomme pour avertir des précautions de sécurité nécessaires lors de son utilisation régulière. Bien qu'il soit sûr à petites doses, comme pour le traitement du muguet, il est toujours préférable de consulter un médecin avant d'utiliser quoi que ce soit. Étant donné que le vinaigre de cidre de pomme est peu connu, il est suggéré de ne pas l'utiliser à long terme si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez des os fragiles (ce qui peut provoquer l'ostéoporose) ou si le diabète (peut augmenter le potassium chez les diabétiques).