Contenu
Les sucettes, également appelées morsures d'amour, sont des ecchymoses rouge-violet sur la peau. Ils sont le résultat de baisers et de succions très ferventes, qui entraînent la rupture des capillaires. Les sucettes peuvent être laides et embarrassantes, surtout lorsqu'elles ne peuvent pas être couvertes par des vêtements. Bien qu'il n'y ait pas de remèdes miracles pour les suçons, vous pouvez les adoucir et améliorer votre apparence en une nuit en utilisant quelques astuces et techniques.
Étape 1
Faites tremper une cuillère dans l'eau et placez-la au congélateur pendant cinq minutes pour qu'elle refroidisse. Une fois froide, retirez la cuillère du congélateur et maintenez-la sur le suçon pendant plusieurs minutes. Cela réduira le gonflement et la rougeur du site.
Étape 2
Passez une brosse à dents souple du centre du suçon vers l'extérieur. Faites des mouvements circulaires autour de la marque entière. Ce massage fera couler le sang et brisera les caillots, ce qui rendra l'ecchymose sombre.
Étape 3
Appliquez un coussin chauffant sur le suçon et maintenez-le en place jusqu'à cinq minutes. La chaleur provoque l'expansion et la guérison des capillaires. Appliquez à nouveau le feu et maintenez pendant cinq minutes, toutes les heures.
Étape 4
Prenez un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS), tel que l'ibuprofène ou le Motrin, pour réduire l'inflammation et soulager toute douleur associée.
Étape 5
Trempez une quantité de gel d'aloe vera équivalente à un pois dans le suçon. Massez le gel dans la plaie. L'aloès apaise la peau et favorise la cicatrisation.
Étape 6
Couvrez toute décoloration restante du suçon à l'aide d'un correcteur cosmétique. Choisissez un correcteur qui a la couleur verte comme base, pour neutraliser la rougeur du suçon. Tapoter doucement le produit directement sur l'hématome et harmoniser vers l'extérieur, jusqu'à ce que le suçon soit complètement caché.