Contenu
Lorsque des poupées et des crayons entrent en collision, des marques sur une poupée en vinyle peuvent en résulter. Si cela se produit, ne désespérez pas, car le vinyle de la poupée est suffisamment durable pour résister à un lavage soigneux en utilisant l'une des nombreuses méthodes de nettoyage. Avec des techniques de nettoyage appropriées et une attention aux détails, il sera possible de retirer avec succès les crayons et de restaurer votre belle peau à son état de propreté antérieur.
Étape 1
Versez environ 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans le petit bol, mouillez le chiffon de nettoyage avec de l'eau et essorez bien, puis humidifiez le chiffon humide dans du bicarbonate de soude et appliquez-le directement sur la peau de la poupée en vinyle aux marques de crayons de couleur. Frottez doucement le bicarbonate pour enlever la tache, rincez le chiffon de nettoyage à l'eau et retirez l'excès de bicarbonate de soude de la peau de la poupée.
Étape 2
Appliquez une petite quantité de désinfectant pour les mains sur votre doigt et appliquez-la sur les marques de crayon sur la peau de la poupée. Frottez le produit sur les marques avec un chiffon humide pour les éliminer et continuez à travailler jusqu'à ce que la tache de craie soit complètement éliminée. Nettoyez le reste du désinfectant pour les mains avec le chiffon humide.
Étape 3
Trempez une éponge de mélamine légèrement dans l'eau et frottez-la doucement sur les marques de crayon sur la peau de la poupée jusqu'à ce qu'elles soient complètement éliminées. Nettoyez la zone avec un chiffon humide.