Contenu
Le tabagisme peut non seulement tacher les dents et la peau, mais pour les hommes moustaches, il peut également laisser des taches de goudron, qui rendent la moustache jaune, brune ou même grise, selon la couleur des cheveux. Cesser de fumer peut éviter ces taches, cependant, si vous continuez, savoir comment éliminer les taches qui s'accumulent peut aider à garder votre moustache vibrante.
Étape 1
Coupez autant que possible les parties de moustache tachées. Vous pouvez choisir de couper beaucoup pour les enlever rapidement ou, si vous n'êtes pas à l'aise pour couper trop, ne coupez que les extrémités et les cheveux indisciplinés pour redresser votre moustache.
Étape 2
Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à soupe de vinaigre d'alcool dans un bol. Le mélange va monter et bouillonner un peu; donc, remuez jusqu'à ce qu'il s'arrête et obtenez une texture pâteuse. Appliquez le mélange sur votre moustache en la frottant soigneusement. Laisser agir dix minutes et rincer à l'eau. Appliquez-le sur la moustache une fois par semaine, ou deux fois, si les taches ont tendance à s'accumuler rapidement, dans votre cas.
Étape 3
Mélangez une tasse d'eau avec le jus d'un demi-citron et buvez ce mélange en vous assurant qu'il couvre votre moustache pendant que vous buvez. Ajoutez du citron chaque fois que vous buvez de l'eau, ou buvez au moins le mélange citron-eau une fois le matin et une fois le soir.
Étape 4
Placez une petite quantité, de la taille d'une pièce de monnaie, d'un shampooing blanchissant doux et sans colorant sur votre moustache lorsque vous vous douchez. Cela aidera à éliminer l'accumulation quotidienne qui se produit lorsque vous fumez et à éviter de futures taches.