Contenu
Imaginez que vous allez à un entretien d'embauche très important. Soudain, il se rend compte que le linge n'a pas éliminé cette horrible odeur de son costume bien repassé. L'odeur de sueur est embarrassante et peut laisser une très mauvaise première impression. L'odeur, imprégnée de vêtements qui ne peuvent être nettoyés qu'à sec, peut être difficile à éliminer. Heureusement, il existe un moyen simple et peu coûteux de l'enlever afin que vous puissiez continuer à porter vos vêtements sans plus de soucis.
Étape 1
Faites une pâte en ajoutant quatre cuillères à soupe de bicarbonate de soude à 1/4 tasse d'eau chaude. Remuez pour obtenir une pâte lisse.
Étape 2
Mettez les vêtements à l'envers. Appliquez une bonne quantité de pâte sur les zones puantes. Couvrir le vêtement de plastique pour que le mélange ne sèche pas. Laissez-le agir pendant la nuit.
Étape 3
Utilisez un chiffon humide pour enlever la pâte. Assurez-vous d'éliminer tous les résidus. Laisser sécher les vêtements pendant plusieurs heures. Si le temps est chaud et ensoleillé, accrochez-le à la corde à linge pour le sécher. Ensuite, vous pouvez le porter sans aucune odeur.