Contenu
Lorsqu'une invasion de puces se produit, s'en débarrasser peut être un défi, car elles peuvent pénétrer dans les meubles, votre animal et même vos vêtements. Même le traitement de votre animal et des meubles, ce qui peut être fait avec l'aide d'un vétérinaire et d'une entreprise de lutte antiparasitaire, éliminer les puces de vos vêtements est une autre étape à franchir pour les empêcher de revenir et d'envahir à nouveau votre maison. .
Étape 1
Séparez les vêtements selon les exigences des étiquettes et placez-les dans de grands sacs en plastique. Les pièces qui ne peuvent pas être lavées à la maison ou nettoyées à haute température doivent être placées dans un sac et le reste dans un autre.
Étape 2
Placez chaque sac dans un autre grand sac pour sceller deux fois vos vêtements. Cela empêchera les puces de sauter hors des vêtements lors de leur mise à la lessive ou au nettoyage à sec.
Étape 3
Démarrez votre lave-linge à la température la plus élevée qu'il offre et ajoutez de la lessive. Versez les vêtements des sacs dans la machine puis fermez le couvercle. Lavez à nouveau les vêtements à haute température après le premier lavage, puis séchez-les à haute température dans votre sécheuse ou laissez-les sécher naturellement dans un endroit sans puces.
Étape 4
Apportez votre autre sac rempli de vêtements délicats, qui ne peuvent pas être lavés à la maison, dans une blanchisserie de nettoyage à sec. Informez le linge que les vêtements dans le sac contiennent des puces et ne peuvent pas être traités à la maison.