Comment enlever la sève de la voiture

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment enlever la sève de la voiture - La Vie
Comment enlever la sève de la voiture - La Vie

Contenu

À moins que vous ne soyez toujours dans des endroits sans arbres, il est très probable que vous trouviez de la sève dans votre voiture. Quel que soit l'arbre, tous les types de sève ont des propriétés similaires et il existe plusieurs moyens sûrs d'éliminer cette substance de la voiture.

Étape 1

Lavez la voiture avec une solution d'eau et de détergent, puis rincez. Le but de ce lavage avant de commencer toute méthode d'élimination de la sève est de laver autant de sève que possible, en plus d'éliminer toute saleté qui pourrait rayer la peinture lorsque la technique d'élimination de choix est appliquée.

Étape 2

Diluez pas plus de 50% d'alcool isopropylique avec de l'eau chaude. Trempez un coton-tige ou une boule de coton dans cette solution et passez à l'endroit où la sève est coincée. L'alcool adoucit la sève et facilite son élimination. Rincez la zone où se trouvait la sève dans de l'eau tiède ou chaude.


Étape 3

Trempez une boule de coton dans la solution alcoolisée et laissez-la dans la sève pendant quelques minutes avant de frotter, si la sève a été dans le véhicule pendant une longue période ou exposée à une chaleur intense. Vérifiez fréquemment la progression et l'humidité de la boule de coton, en ajoutant plus d'alcool si nécessaire. Rincez l'endroit lorsque la sève est retirée.

Étape 4

L'application d'un gel désinfectant sur les points de sève avec un chiffon propre ou une boule de coton est une autre méthode d'élimination. Procéder à un rinçage à l'eau chaude pour éliminer complètement la sève. Un applicateur de cire rond peut être utilisé pour faire passer le désinfectant s'il y a une plus grande zone à enlever. Frottez dans un mouvement circulaire, comme si vous ciriez la voiture. Rincer abondamment une fois que toute la sève a été éliminée.

Étape 5

Utilisez du dissolvant pour vernis à ongles sans acétone, avec un chiffon propre ou une boule de coton, dans les endroits avec de la sève. Une fois la sève éliminée, faites une pâte d'eau et de bicarbonate de soude pour laver la zone touchée, puis rincez à l'eau chaude. Testez d'abord cette méthode dans un endroit plus caché pour vous assurer que la peinture n'est pas endommagée.


Étape 6

Après avoir retiré la sève incrustée, appliquez de la cire pour nettoyer les marques qui auraient pu être créées lors de la méthode d'élimination. Toutes les zones touchées doivent également être cirées à nouveau, car la méthode et le solvant utilisés éliminent généralement la cire sous-jacente.

Le agrume ne produient pa eulement de fruit, il remplient également votre jardin, ou l'intérieur, du parfum de belle fleur. À l'extérieur, le abeille et le colibri viitent ...

L'électricité tatique et créée lorque deux objet ont frotté l'un contre l'autre. Un projet pour le alon cientifique de l'électricité tatique peut ...

Populaire Sur Place