Comment réparer une puce Wi-Fi sur un iPhone

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment réparer une puce Wi-Fi sur un iPhone - Des Articles
Comment réparer une puce Wi-Fi sur un iPhone - Des Articles

Contenu

L'iPhone 3G présente plusieurs fonctionnalités qui le placent devant ses prédécesseurs, telles qu'une mémoire de stockage de 8 Go, un écran de résolution 480p par 320p et un Wi-Fi 802.11b, qui prend en charge une bande passante de 11 Mbps. Cependant, de nombreux iPhones souffrent d’une soudure défectueuse sur le circuit Wi-Fi intégré où se trouve la carte mère. Pour réparer la puce Wi-Fi de votre iPhone, vous devez fusionner et refaire la soudure pour en créer une plus solide.


Les instructions

iPhone 3G (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
  1. Retirez les deux vis de la base de l'iPhone à l'aide d'une clé zéro philips. Placez une petite ventouse bien au-dessus du bouton de la base de l'iPhone. Trois câbles connectent l'écran à la carte mère. Inclinez l'écran vers le haut pour ouvrir l'iPhone sans tirer sur les câbles de la carte mère.

  2. Retirez le câble audio situé dans le coin supérieur droit de l’appareil. Soulevez le connecteur de son support sur la carte mère à l’aide d’un perforateur en plastique à bout plat. Soulevez directement vers le haut, pas de gauche à droite, lorsque vous retirez le connecteur.

  3. Retirez le câble du scanner, situé à gauche de la prise du câble audio sur la carte mère. Déconnectez-le avec le poinçon en plastique, en le soulevant à nouveau tout droit lors du retrait.


  4. Retirez le câble du panneau LCD, situé à gauche de la prise du câble du scanner sur la carte mère. Soulevez directement avec le poinçon en plastique. Séparez l'avant de l'arrière.

  5. Retirez les six vis qui maintiennent la carte mère à l'arrière. Retirez la carte mère et placez-la, côté circuit tourné vers le haut, sur la surface sur laquelle vous effectuez cette procédure.

  6. Insérez l'extrémité du poinçon en plastique dans la base du bouclier thermique argent à l'endroit où il se connecte à la carte mère, puis soulevez-le légèrement. Retirez le bouclier thermique à la main pour exposer les deux circuits intégrés (ou circuits intégrés). Le CI gauche est Wi-Fi et le droit est Bluetooth.

  7. Appliquez une fine couche de graisse de silicone sur un fer à souder. Laissez le fer chauffer pendant deux minutes.


  8. Touchez la pointe du fer à souder sur le point de soudure du CI Wi-Fi pendant trois secondes. Vous n'avez pas besoin de bouche-pores; vous ne faites que mobiliser et ajuster le métal d'apport actuel pour obtenir une soudure plus solide.

  9. Touchez la pointe du fer à souder sur le point de soudure du Bluetooth IC pendant trois secondes. Remontez l'iPhone en procédant comme suit.

Comment

  • Si votre iPhone est toujours sous garantie, un représentant de service agréé procédera à l'échange.

Avis

  • La réparation de la puce Wi-Fi de votre iPhone enfreint la garantie.

Ce dont vous avez besoin

  • Clé zéro de Philips
  • Petite ventouse
  • Poinçon en plastique
  • Lubrifiant silicone
  • Fer à souder de 40 watts avec une pointe d'environ 1,8 mm

Le puce ont un paraite pour le animaux et le propriétaire. Non eulement il rendent la vie de votre chat inconfortable, mai il mordent également le humain. Le propriétaire oucieux de eff...

Avoir une table de cuion émaillée apporte de avantage et de inconvénient. D'une part, il et formidable car il et facile à nettoyer et ne tache généralement pa. D'...

Recommandé Pour Vous