Poudre d'ail sur la nourriture pour chat pour traiter les puces

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Poudre d'ail sur la nourriture pour chat pour traiter les puces - Des Articles
Poudre d'ail sur la nourriture pour chat pour traiter les puces - Des Articles

Contenu

Les puces sont un parasite pour les animaux et les propriétaires. Non seulement ils rendent la vie de votre chat inconfortable, mais ils mordent également les humains. Les propriétaires soucieux des effets à long terme de l'utilisation de répulsifs chimiques contre les puces peuvent préférer une alternative naturelle.


La poudre d'ail sur la nourriture pour chat peut aider à repousser les puces (Image de la nourriture du chat par Alexey Stiop de Fotolia.com)

Importance

Les puces peuvent être un problème sérieux pour les propriétaires d’animaux domestiques séjournant à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. En plus d'infecter les animaux, ils peuvent se propager dans toute la maison et affecter également les humains. Les piqûres de puces causent une gêne et, pire encore, elles peuvent transmettre des maladies et des parasites, tels que le ténia. L'ail est un moyen naturel de prévenir les puces et de guérir les infestations existantes. Selon My Healthy Cat, les propriétaires qui sont de plus en plus préoccupés par les effets toxiques potentiels des produits chimiques utilisés dans les produits anti-puces peuvent utiliser l'ail comme alternative plus sûre.


Les effets

Selon le site Web My Healthy Cat, l'ail agit soi-disant en empêchant les puces de boire dans le sang du chat: ajouter l'équivalent d'une petite gousse d'ail à votre alimentation quotidienne peut augmenter les niveaux de vitamine B en modifiant le goût du sang. Toutefois, les propriétaires doivent savoir que, bien que l'ail puisse repousser les puces, il ne concerne que les adultes et ne les empêche pas de pondre des œufs.

Les avantages

Alternatives 4 Animal Health affirme que les puces et autres parasites deviennent naturellement résistants aux produits chimiques utilisés dans les remèdes classiques contre les puces. Alors que certains propriétaires s'inquiètent des effets à long terme de l'utilisation de médicaments contre les puces, l'ail est un remède naturel sans danger pour les animaux en petite quantité. En plus d'être bon marché et facile à trouver, il peut également être utilisé conjointement avec des remèdes chimiques traditionnels si nécessaire.


Opinion d'expert

Le vétérinaire Will Falconer explique que l'ail et la levure peuvent être bénéfiques pour les chats, mais devraient être utilisés avec d'autres formes de prévention également conçues pour les nouvelles puces. Il recommande de nourrir les chats avec une cuillerée à thé de levure (mais pas celle utilisée dans les recettes) et l'équivalent d'une gousse d'ail tous les jours. Si vous êtes inquiet de la quantité d'ail que votre chat devrait manger, cela suggère de trouver des aliments à base d'ail en tant qu'ingrédient plutôt que d'utiliser de la poudre d'ail directement dans les aliments.

Avis

Bien que certains propriétaires pensent que l'ail est un moyen efficace de traiter les puces, les vétérinaires ne savent toujours pas utiliser de petites doses pour avoir des effets néfastes sur les chats, selon My Healthy Cat. provoquer une anémie chez les animaux, ce qui peut être potentiellement fatal. Donc, si vous décidez de nourrir votre chat avec de l'ail pour traiter ou prévenir les puces, assurez-vous de ne pas le nourrir avec plus d'une dent par jour.

Vou vou réveillez le matin et la première choe que vou faite et de regarder votre chien et de pener que quelque choe ne va pa. L'œil qui, elon vou, avait l'air un peu enflammé h...

Pour le jardinier novice, de nombreue plante peuvent e reembler. Mai il exite une grande variété en terme d'apparence, de tructure et de moyen de reproduction pour chaque plante. Il exit...

Populaire Sur Le Portail