Contenu
Y a-t-il des mauvais esprits? Beaucoup de gens le pensent. On sait qu'ils ont fait beaucoup de dégâts. Certaines personnes croient que les mauvais esprits sont capables d’homicide. C'est effrayant de penser qu'une entité invisible peut faire du mal. Voir votre ennemi n'est pas une bonne chose, mais au moins vous savez quand vous protéger. D'autre part, traiter avec un mauvais esprit nécessite une protection constante, car vous ne savez jamais quand le malheur vous frappera. Comment repoussez-vous un mauvais esprit? Voici quelques idées.
Les instructions
Y a-t-il des mauvais esprits? (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Avoir une cloche à vent ou des mobiles à vent autour de la maison. Selon la légende, les mauvais esprits n'aiment pas le son des cloches et se détournent s'ils écoutent. C'est l'une des raisons pour lesquelles les cloches des églises sonnent. Sonnez une cloche chaque fois que vous vous sentez menacé ou que vous pensez avoir entendu son beau son.
-
Brûlez les herbes ou dispersez-les autour de la maison pour les protéger. Soyez très prudent lorsque vous les brûlez. Allumer un feu serait gâcher n'importe quel but. Les herbes qui offrent une protection sont le basilic, le cèdre, l'encens, la lavande, la myrrhe, le lis, la mandragore, le romarin, la sauge, la valériane et le sel de mer (le sel de mer n'est pas une herbe, mais il fonctionne).
-
Allumez une bougie violette pour vous protéger des mauvais esprits. Pour augmenter la protection, vous pouvez oindre la bougie avec l'une des herbes mentionnées ci-dessus ou avec une huile comme le bois de santal, l'encens, le romarin, l'ail ou le chèvrefeuille.
-
Utilisez une pierre pour vous protéger des mauvais esprits. Les pierres utilisées à cet effet sont les larmes d'oeil de tigre, de diamant, de cristal de quartz, d'hématite et d'Apache.
-
Brûlez de l'encens. Le bois de santal, l'encens, la rose, le romarin et la sauge sont tous protecteurs.
-
Avez-ail dans votre maison. Les humains ne sont pas les seuls esprits qui n'aiment pas l'odeur de l'ail - les mauvais esprits ne s'en approcheront pas.
Suggestions
Avis
- Ne laissez jamais rien de ce que vous brûlez, en particulier les bougies, sans votre supervision.
- N'inhalez jamais aucune des herbes que vous utilisez pour vous protéger. Certains d'entre eux sont toxiques.
- Se laver les mains après avoir manipulé toutes les huiles mentionnées ci-dessus.